#102 18 Février 2017 18:48:05
Hey !
Je viens vous présenter Zach a lu, mon blog littéraire. J'y parle principalement de mes lectures, mais je m'amuse aussi à y faire des tags, parfois des tops 5, et même parfois d'autres petits trucs liés à la littérature, comme des Book Haul tous les mois par exemple. Je prévois également, dans le futur, de faire quelques articles consacrés à l'écriture d'invention, et de développer mon blog en chaîne Youtube quand j'aurai le matériel adéquat. Je suis passionnée de fantastique, de fantasy, de romance et de dystopies, donc je traite principalement de romans dans ces genres. Pour ce qui concerne les formats des chroniques, il y en a deux : l'Unique Chronique qui se concentre sur un seul livre, et l'Update Lecture qui présente les livres pour lesquels je n'ai pas eu le temps de faire une chronique unique depuis le dernier article de ce type. Généralement, j'y parle de quatre à cinq livres de manière un peu moins approfondie que dans une Unique Chronique. J'aime également beaucoup les tags littéraires, notamment ceux de PKJ, donc il faudra s'attendre à en voir régulièrement chez moi !
Voici le lien :
https://zachalu.wordpress.com/J'ai également créé une page Facebook qui lui est dédiée dont vous trouverez le lien dans Réseaux Sociaux.
N'hésitez pas à commenter, aimer, suivre, bref, à communiquer et à partager !