Faites connaître votre blog #2

• Invité

Invité

#171 23 Juin 2017 18:05:49

Bonjour,

Voilà presque cinq mois que j'ai ouvert mon blog. C'est un blog fourre-tout, où je parle aussi bien de mes ouvrages en crochet et en tricot (et pourquoi pas d'autres disciplines créatives), que de mes lectures (Book Haul et chroniques), mon alimentation végétalienne ou tout simplement pour papoter... J'aimerais également vous donner mon avis sur les adaptations cinématographiques de certains livres et vous faire découvrir la musique que j'aime.

Pour faire connaissance avec mon univers, c'est par ici : http://suericette.canalblog.com
    N'hésitez pas à me laisser des commentaires, à vous abonner à la newsletter et à suivre mes aventures sur Facebook et Pinterest ! À bientôt peut-être. ;)

Sue-Ricette

Dernière modification par Sue-Ricette (23 Juin 2017 21:38:10)

• LaVieDevantJu

Livraddictien débutant

#172 26 Juin 2017 13:47:42

Hey Hey !
    Bon après plein de péripéties, j'ai enfin fait un blog perso. Je fais surtout de la litté générale. Je vais être un peu plus active avec les vacances donc le voilà : https://laviedevantju.wordpress.com/. j'ai une page fb, un twitter et un insta donc hésitez pas si vous me parler et me poser toutes vos questions et à en parler autour de vous.
    bisouuuuus
  • Exlibris

Livraddictien débutant

#173 28 Juin 2017 09:59:19

Bonjour à tous!

Je m'appelle Joséphine, j'ai 18 ans et suis une passionnée de lecture (comme pas mal de gens sur livraddict j'imagine...)
    Je vous invite à aller faire un tour sur mon blog sur lequel vous trouverez des chroniques littéraires et bientôt artistique j’espère.
    Je ne vous embête pas plus,

bonne journée et bonne lecture!
  • Lilyblup

Petit joueur sur les mots

#174 18 Juillet 2017 16:11:41

Bonjour !
    Cela faisait longtemps que l'idée me tourner dans la tête et le mois dernier j'ai décidé de me lancer. J'ai pris mon temps pour préparer mon blog et lui donner l'image que j'avais en tête ! Je dois avouer que j'en suis toute fière :tim: même si j'ai bien conscience que dans le paysage du blog littéraire il est insignifiant ! Pourtant je l'adore et j'aime y poster mes chroniques.
    J'espère qu'à travers lui je vous donnerai envie de lire, de découvrir des auteurs ou des styles différents. J'ai hâte d'échanger avec vous vos impressions parce qu'après tout c'est aussi pour ça que j'ai créé ce blog : pour partager !
    Allez y jeter un coup d'oeil et dites moi ce que vous en pensez ;) Je suis totalement ouverte aux conseils et même aux critiques ^^  The Cheshire Book

A bientôt !
  • Une Plume

Livraddictien débutant

#175 18 Juillet 2017 16:53:13

Hello !

Moi c'est Marie, je vais sur mes 17 ans et je rentre en TS l'année prochaine. Je lis depuis toute petite, et je suis entourée de personnes qui aiment lire mais depuis peu j'ai eu envie de partager davantage et de découvrir davantage.
    J'ai donc lancé mon blog, que vous pouvez trouver ici afin de peut-être vous faire découvrir des bouquins et surtout de partager et d'échanger à propos de livres mais pas que !
    J'espère que mon petit univers vous plaira,

Marie
    **
  • abookcatcher

Apprenti Lecteur

#176 19 Juillet 2017 21:54:40

Bonjour à tous !

Après avoir laissé l'idée trotter dans ma tête durant plusieurs années, j'ai décidé d'ouvrir un blog : http://abookcatcher.wordpress.com(et m'y tenir cette fois, puisque ce n'est pas ma première tentative). Pour l'instant, il n'y a que des chroniques littéraires, mais je pense diversifier peu à peu mes posts, en vous parlant notamment des sorties qui me font envie, en faisant des bilans, des top... Le but étant de partager simplement avec des personnes aussi passionnées que moi ! :)

N'hésitez pas à venir y faire un petit tour, je vous accueillerai avec plaisir !
  • Glouton Livresque

Livraddictien débutant

#177 19 Juillet 2017 23:13:07

Bonjour à toutes et à tous ;)

J'ai commencé un blog littéraire il y a quelques jours sur Blogger.
    J'y ajoute mes updates lectures, mes Book Haul et par la suite certainement d'autres choses ^^
    Ce n'est que le début et j'essaye de l'améliorer de jour en jour !
    Je suis preneur de bon conseil, ainsi que de vos avis!
    N'hésitez pas ;)

Le blog de Glouton Livresque

• Lecther

Dévaliseur de rayonnages

#178 20 Juillet 2017 07:23:42

Glouton Livresque a écrit

J'y ajoute mes updates lectures, mes Book Haul et par la suite certainement d'autres choses ^^
    N'hésitez pas ;)

Je viens d'aller voir ton blog mais je n'ai pas pu mettre de commentaire car on ne peut en déposer un que si on a un compte G+... Dommage ! Tu peux régler ça pour que n'importe quel utilisateur puisse en écrire, même s'il a juste un nom/url. Bonne journée !

• Glouton Livresque

Livraddictien débutant

#179 20 Juillet 2017 13:42:32

Bibliblogueuse a écrit
    Glouton Livresque a écrit

N'hésitez pas ;)

Je viens d'aller voir ton blog mais je n'ai pas pu mettre de commentaire car on ne peut en déposer un que si on a un compte G+... Dommage ! Tu peux régler ça pour que n'importe quel utilisateur puisse en écrire, même s'il a juste un nom/url. Bonne journée !

Merci de me l'avoir signalé ;)
    Grâce à toi je pense que c'est réglé !
    Bonne journée

• Justyneblog

Lecteur du dimanche

#180 22 Juillet 2017 15:02:14

Bonjour à tous,
    Moi c'est Justyne je suis blogueuse depuis plusieurs années, mais la lecture est en moi depuis très longtemps.
    Ce n'est qu'en 2012 que j'ai voulu en faire un blog. ;)

www.justyneblog.fr/

Comme je n'aime pas m'ancrer dans un thème précis, je l'ai orienté plutôt lifestyle et Culturel.
    N'hésitez pas à passer me voir je me ferais un plaisir d'échanger avec vous tous.

Des bisous <3