Faites connaître votre blog #2

• ManonAuxMilleVies

Chercheur de mots

#261 30 Janvier 2018 20:16:25

Bonjour j'ai crée mon blog sur canalblog il y a à peine quelques semaines, pour le moment j'ai n'ai fait que quelques chroniques, ce n'est pas parfait ni dans la mise en forme, ni pour l’orthographe mais j'essaie de l'améliorer un peu plus tous les jours ! Bien sûr, mon blog parle principalement de mes lectures, mais bientôt il y aura des sujets un peu plus variés tout en essayant de rester dans la même "thématique".

Voici le lien : http://lavielivresque.canalblog.com/. J'espère que ça vous plaira ! Et je vais de ce pas visiter les blogs cités précédemment.

Bonne fin de soirée ! :angel:
  • Invité

Invité

#262 31 Janvier 2018 20:39:24

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Sarah, j'ai 33 ans, je suis maman d'une petite fille de 3 ans.

J'aime lire, ça me détend. Grâce aux livres, je m'évade, je voyage.

L'idée de partager et de parler de mes lectures me plait beaucoup.

L'envie d'ouvrir un blog me travaillait depuis un moment mais étant une maman à plein temps, je n'arrivais pas à franchir le pas. Faute de temps mais aussi parce que je doutais de moi tout simplement.

Et puis en septembre ma fille a commencé l'école maternelle, et l'envie de ce blog était de plus en plus présente. Alors en janvier j'ai décidé de franchir le cap.
    Dans mon blog je ne parle que de livres et de mes lectures.

Il est encore un peu vide, et mes chroniques et articles sont encore simples car il faut que je prenne plus confiance en moi, mais voici le lien : le petit monde livresque de saramimie

Bonne soirée !!!
  • Gamelllle

Lecteur en pantoufles

#263 03 Février 2018 13:36:27

Bonjour tout le monde,
    je viens vous faire un petit signe, une petite invitation à venir faire un tour sur le blog que je tiens avec ma meilleure amie

:pompom:      La minute des patates cultivées  :pompom:

on y parle lecture, musique, cinéma mais il y a aussi des photos de voyage et des avis sur d'autres sujets qui nous intéressent!
    N'hésitez pas à nous faire des retours !

bonne journée :-)
  • Histoiresdeplume

Espoir de la lecture

#264 05 Février 2018 22:09:02

Bonjour,
    je me suis lancée depuis peu dans les chroniques, en espérant pouvoir échanger avec certains voir même faire des lectures communes !:ok:

www.histoiresdeplume.com
  • sarah hamilton

Baby lecteur

#265 07 Février 2018 02:24:44

coucou tout le monde !!

J'ai créé mon blog en  2015 et j'avais dû m'absenter pour des raisons personnelles, bien entendu j'explique tout ça dans un article ! Je suis donc de retour pour vous livrer mes impressions sur mes lectures et mettre en avant les futurs challenges auxquels je compte bien participer. N'hésitez pas à aller faire un tour je serai ravie d'échanger sur ma passion !

Mob blog ici :) :)

Dernière modification par sarah hamilton (07 Février 2018 02:25:17)

• Deicis

Lecteur en pantoufles

#266 11 Février 2018 21:44:32

Bonsoir !

Je vais aller faire un tour sur vos blogs :3

Voilà L'antre de Deicis mon blog littéraire !

J'y repertorie mes chroniques, achats de livres, challenges, PAL, etc ... Je compte y ajouter des textes aussi dans le futur quand j'en aurais plus écrit !
    Je sais qu'il n'est pas magnifique, je viens de le commencer et j'essaie de m'organiser de la façon la plus utile pour moi.
    En espérant que vous irez faire un petit tour C:

Bonne soirée à tous !
  • minimouthlit

Baby lecteur

#267 18 Février 2018 21:20:03

Je vous présente mon blog minimouthlit ! Sur ce blog, je vous parle de mes lectures chouchous, de mes auteurs fétiches, mais également de mes séries du moment. Fan du japon, je vous parle également de mes mangas et séries-télés japonaises préférées. Et puis, de temps en temps, je poste un petit article concernant ma vie de petite libraire :)
  • Les_lectures_de_zana

Apprenti Lecteur

#268 19 Février 2018 14:25:21

Bonjour, je m'appelle Anaïs, j'ai 31 ans, je vis en Belgique près de Liège et j'ai ouvert mon blog aujourd'hui. C'est un blog uniquement centré sur la lecture. Pour l'instant, j'ai publié ma présentation mais ma première chronique arrivera ce soir. J'espère qu'il vous plaira Les lectures de Zana

Dernière modification par zanais14 (19 Février 2018 14:25:40)

• didie152

Livraddictien débutant

#269 20 Février 2018 16:47:57

Bonjour à tous !

J'ai créé mon blog il y a quelques années maintenant mais ces derniers temps il a pris un peu plus d'ampleur et c'est pour cela que je me permets de le partager avec vous !
    On y parle surtout de livres, en tous genres ^^
    J'essaie de trouver des idées originales pur mes chroniques et j'aimerai beaucoup avoir votre avis!
    N'hésitez pas à faire un tour [url=http://www.tastefortroubles.com/]J'allais oublier, moi c'est Lydie :P

Bonne lecture à vous :heart:
  • The Books of Manon

Improvisateur de marque-pages

#270 27 Février 2018 11:09:01

Coucou, je m'appelle Manon, j'ai 23 ans et j'adore lire =D

Je lis depuis que je suis toute petite grâce à ma Maman qui adore lire. J'ai commencé avec des Tom Tom et Nana, puis la bibliothèque rose et c'est avec la saga Twilight que j'ai commencé à lire plus et à lire des livres de plus de 400 pages.

J'ai eu envie d'ouvrir un blog pour pouvoir partager mes lectures avec d'autres lecteurs.
    Sur mon blog, je vais vous parler de mes lectures mais aussi de mes achats, pourquoi pas des Tags, des challenges, des salons du livre, bref tout ce qui tourne autour de la lecture.

Voici mon blog : The Books of Manon

Bonne journée et bonnes lectures!! :)