Faites connaître votre blog #2

 
  • Jessika

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #341 10 Août 2019 02:19:51

    Coucou!

    Voici le blog d'une lunatique rêveuse, il est en construction, mais il faut commencer quelque part. :P
  • MiaouSev62

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #342 30 Août 2019 22:42:28

    Hello,

    je viens de créer mon blog lireaimervivre.wordpress.com qui regroupe principalement mes avis lectures mais s'y trouveront aussi des citations, des bookhaul, des bilans lectures ainsi que des ouvertures de swaps.

    Merci d'avance à ceux qui prendront le temps d'aller y jeter un oeil :)

    bonne soirée !

    Dernière modification par MiaouSev62 (30 Août 2019 22:42:47)

  • Gwendoline Liseuse

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #343 01 Septembre 2019 20:04:53

    Bonjour à tous !
    J'ai créé, il y a quelques moi, mon blog, Les lectures de gwendoline.
    Il est encore en construction.
    Pour le moment, il comporte les chroniques, sans filtre, de mes lectures.
    Mais je réfléchis pour y incorporer mes écrits et peut être d'autres catégories.

    Merci à ceux qui y jetterons un coup d’œil. Toutes les critiques sont les bienvenues !

    Bonne soirée à tous !
  • Laulette

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #344 02 Septembre 2019 18:03:18

    Hello :)
    Je vous présente Laulette, mon blog né il y a bientôt un an. J'y parle principalement lecture, il m'arrive de faire des récits de voyages (ma plus grande passion), de partager des bonnes adresses gourmandes… Mon blog était en pause cet été pour cause de travail intense sur mon mémoire de fin d'étude et car j'ai fait un road-trip d'un mois en Espagne, l'occasion de me déconnecter de l'ordinateur et des réseaux sociaux pour profiter. Mais aujourd'hui c'est la rentrée et le blog reprend du service !
    J'espère de tout cœur qu'il vous plaira :)
  • Invité

    Invité

    #345 16 Septembre 2019 17:00:43

    Coucou!
    Ayant retrouver la joie du blogging je vous laisse en lien mon blog
    Ca me ferait plaisir de pouvoir partir à la decouverte de nouveaux blogs sur les livres et meme... d'autres sujets pourquoi pas!
    Nh'ésitez pas!
    MON BLOG
  • Bibliokinderine

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #346 27 Septembre 2019 10:54:34

    Whouaou !!! Ouf !! Ca y est, j'ai remis toutes mes anciennes chroniques sur mon tout nouveau blog. Tout beau tout neuf. Mon retour à la blogosphère se fait tout en douceur … N'hésitez pas à me faire un petit coucou !
    http://bibliokinderine.canalblog.com/
  • Livrement_ka

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #347 05 Octobre 2019 22:26:36

    Bonsoir à tous
    Nouvelle sur le site je vous présente mon blog Oú je vous attends et vous espère nombreux.
    Merci

    blog

    Dernière modification par Livrement_ka (05 Octobre 2019 22:26:50)

  • Plumes au vent

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #348 05 Décembre 2019 17:42:23

    Bonjour à tous,

    Je vous propose de venir découvrir notre site internet https://plumes-au-vent.fr.

    Nous organisons régulièrement des concours de nouvelles. Restez attentifs car nous allons bientôt en relancer un, avec un prix à la clé !

    En attendant, vous pouvez venir découvrir notre rubrique Parcours d'auteurs qui permet de mettre en lumière la nouvelle génération d'auteurs qui émergent grâce aux possibilités offertes par le numérique.

    A bientôt !
  • lechapitredangela

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #349 26 Décembre 2019 21:15:28

    Hello,
    vous pouvez retrouver sur mon blog : mes chroniques lectures, tags, bilans, ...

    Blog

    A bientôt !
  • Komorebimanga

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #350 04 Janvier 2020 02:18:21

    Bonsoir, je tiens un blog où je donne mon avis sur mes dernières découvertes, que ce soit en série, en film, en bd, en roman mais surtout en manga. J'essaye une fois par mois de donner mon avis sur un manga terminé que je possède aussi par exemple.

    http://komorebimanga.home.blog/

    Bonne lecture à ceux qui seraient intéressés et bonne nuit