Faites connaître votre blog #2

• Alahya

Apprenti Lecteur

#51 25 Novembre 2016 02:41:19

Oyé, braves gens !

L'adresse du blog a changé. Désormais, rendez-vous sur Magie Livresque !

Au plaisir ! :cowboy:
  • novaniou

Livraddictien débutant

#52 25 Novembre 2016 08:18:30

Bonjour !
    ça fait peu de temps que j'ai commencé mon blog... mais je serais curieuse d'avoir vos avis !
    J'y poste des "critiques" de mes lecture deux par semaine (le mercredi et dimanche). Quand ce n'est pas une critique ce sont les bilan du mois, les sorties livresques, ou d'autres articles qui me font envi d'écrire.

Voila voila !

https://novanioubouquine.wordpress.com
  • femmesdelettres

Lecteur assidu

#53 25 Novembre 2016 18:29:56

Salut novaniou ! Ton blog est très joli mais un petit détail, je trouve que les liens de ton menu sont trop longs, il faudrait peut-être que ce soit un mot ou deux et pas cinq ou six !

À mon tour de présenter mon blog : Femmes de lettres (FDL pour les intimes) ! Tous les genres (même la poésie) y sont abordés, du moment que le livre est écrit par quelqu'un qui se publie en tant que femme. J'aimerais beaucoup avoir vos avis et conseils, merci !
  • MarieLutiine

Petit joueur sur les mots

#54 25 Novembre 2016 20:22:37

Un petit message pour vous présenter mon blog, Les Carnets de Kiwi.
    Et Kiwi, c'est moi :)
    Un blog qui pep's et que je m'oblige à remplir régulièrement dès aujourd'hui ! Des tags, des chroniques, des challenges, des rdv livresques.. de tout pour me vider la tête, me faire plaisir et vous divertir !
    Bonne visite !
    https://lescarnetsdekiwi.wordpress.com/
    <image>
  • americainlovers

Livraddictien débutant

#55 29 Novembre 2016 13:59:46

Bonjour à tous,
    Je tiens un blog littéraire depuis 1 ans environ mais les postes sont très aléatoire car avec mes études je n'ai pas forcément le temps de lire :) Dessus je poste des chroniques, des wishlist et d'ici peu peut être des tags
    Bonne visite, http://americainlovers.blogspot.fr/
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#56 29 Novembre 2016 17:52:01

Bonjour à tous !

Je tiens le blog A Portée de Plume depuis janvier dernier. J'ai commencé à y être vraiment active depuis octobre car ce blog me permet de continuer à discuter lecture avec ma famille qui vit à des centaines de kilomètres de chez moi.

Vous y retrouvez mes chroniques, des tags, des top 10, mes avis concernant certaines adaptions cinématographiques. J'espère que mon petit blog vous plaira :)
  • femmesdelettres

Lecteur assidu

#57 30 Novembre 2016 09:43:59

Très beau blog CelebAngel, tu as fait toi-même la bannière ?
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#58 30 Novembre 2016 09:50:46

Merci femmesdelettres. :)
    Oui, c'est une photo que j'ai prise en janvier dernier et que j'ai retouchée rapidement. Je compte changer de bannière en décembre ou janvier, pour fêter le premier anniversaire de mon blog.
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#59 06 Décembre 2016 22:20:01

Bonsoir !

mon blog a migré et changé de nom.  Maintenant je sévis sur Le zeppelivre :)
  • Ness_

Lecteur confirmé

#60 07 Décembre 2016 15:38:07

Bonjour à tous,

Après avoir tenu un blog pendant quelques années, j'ai décidé de le fermer. Mais ça me manquait alors j'en ai ouvert un nouveau il y a quinze jours. Il n'y a pas grand chose dessus pour le moment, mais il sera consacré principalement à des chroniques livresques. On y trouvera aussi des films et de la musique, peut-être des choses à faire/découvrir par chez moi. Bref, un peu de tout.

Vous pouvez me retrouver ici : Les tribulations d'une paire de baskets.

Dernière modification par Lady Alaska (08 Décembre 2016 17:41:20)