[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #1001 17 Mai 2018 16:29:01

    Coucou :)

    C'est vrai qu'elle est superbe la couverture de "Hazel Wood" :heart:
    Et "Quelque part avant l'enfer" est sur ma wish-list depuis sa sortie en poche. Je lis tellement de bien sur cet auteur !

    Bonne suite de lecture.
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1002 17 Mai 2018 16:47:32

    @ Cassie : C'est plus thriller ;)

    @ Isallysun : Comme je le disais plus haut, ça dépend des passages dans l'histoire

    @ Julie : Oui, elle est superbe et puis en relief, du plus bel effet dans la bibli :pink: Merci :)

    Un petit coucou par ici, je suis dans la dernière ligne droite pour découvrir le fin mot de l'histoire dans ma lecture. Je dois dire que ça devient confus, les certitudes éclatent les unes après les autres, ça,  l'auteur a su ménager son suspense. Résultat je ne suis plus certaine de rien et j'ai hâte d'avoir le dénouement.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1003 17 Mai 2018 18:55:17

    winnies89 a écrit

    @ Cassie : C'est plus thriller ;)

    @ Isallysun : Comme je le disais plus haut, ça dépend des passages dans l'histoire


    En fait, je voulais plus savoir s'ils étaient fréquents, dans le sens de presqu'une alternance, un effet voulu pour accentuer des passages.

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1004 18 Mai 2018 08:22:42

    ah ben si c'est thriller, je passe mon tour, à une époque j'étais friande et j'en ai dévoré un paquet au point de faire une overdose :lol:
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1005 18 Mai 2018 09:28:34

    Bonne fin de lecture Winnie ! :bisous:
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1006 18 Mai 2018 16:51:53

    @ isallysun : Ah d'accord, non pas spécialement, en tout cas c'est pas le ressenti que j'ai eu

    @ Cassie : J'en lisais beaucoup plus jeune, je suis passée par la case Bit-lit et puis la vapeur s'est inversée ^^ je suis repassée au thriller ;)

    @ Delphine : Merci

    J'ai fini la lecture de Quelque part avant l'enfer. J'ai bien aimé, c'est un bon thriller sur un sujet peu connu les EMI. Et puis le dénouement O_o je ne m'y attendais pas du tout, ça c'est un bon point pour ce genre de lecture.

    Il ne me reste plus qu'à décider ce que je vais commencer maintenant (et ça reste encore le plus compliqué ^^) peut-être une romance, je file voir ma pal :sifflote:

    Bon week-end et bonne lecture =)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1007 18 Mai 2018 17:28:40

    un romance, j'ai vu que tu avais Tessa dare dans ta PAL, je ne peux que conseiller, j'adore cette auteure, j'ai tout lu d'elle ! c'est frais, léger et très drôle ;)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1008 22 Mai 2018 17:04:38

    @ Cassie : Merci du conseil, j'avais plus envie d'une romance contemporaine  ;)

    Un petit coucou par ici, après réflexion j'ai commencé le tome 2 de la saga Lucky Harbor de Jill Shavis. J'avais un peu peur de perdre le fil comme ça fait 1 an que j'ai lu le premier, mais finalement pas du tout. C'est facile à lire, léger, et drôle par moment, et puis Ford :pink: les pages se tournent toutes seules, bref, j'ai hâte de poursuivre =)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1009 22 Mai 2018 17:20:47

    Haaa bin moi j'avoue que j'avais moins aimé ce tome ci de lucky hatbor justement :( Bizarrement je n'avais pas accroché au coté trop "dés que je le vois je fond (littéralement)" qui était beaucoup trop marqué pour moi :P
    Mais si ça te plait c'est le principal, j'espère que ça te plaira jusqu'au bout =)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1010 22 Mai 2018 18:12:53

    J'avais bien aimé le tome 1 de Lucky Harbor, il faudrait que je me procure le 2 moi aussi.
    Bonne lecture :)