[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1061 06 Juillet 2018 17:01:33

    Petit passage par ici, j'avance dans ma lecture assez rapidement. Le petit couple a prit forme ;) je pense le finir dans le week-end. Sauf qu'en ce moment, je lis mais je n'arrive pas à trouver un livre qui me passionne vraiment. Pas de coup de cœur, je ne suis pas transportée par ce que je lis. ça reste bien, mais sans ce petit quelque chose en plus qui me pousserait à me jeter sur le livre pour savoir la suite ^^ ce qui complique mon choix de future lecture. Enfin bref ... Je vous souhaite un bon week-end et de belles lectures :)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1062 06 Juillet 2018 17:16:52

    ah si tu veux être transportée, je vois dans ta PAL de très beaux livres qui ne devraient pas y être!!! L'étoile du matin ou encore Troie de Gemmell!!!!!! :pink: :pink:
    très belle lecture à toi ;)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1063 06 Juillet 2018 23:52:32

    C'est toujours d'actualité ça! ;)

    isallysun a écrit

    Je vote pour L'écorchée ou La servante écarlate dans ta PAL

  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1064 09 Juillet 2018 16:56:25

    Merci les filles pour les conseils ;) sauf que je ne passe que maintenant et j'ai attaqué autre chose

    Un petit coucou par ici, depuis mon dernier passage j'ai fini seuls au monde. Une jolie romance, jusque ce qu'il faut lire l'été =)
    J'ai commencé l'impératrice des sept collines de Kate Quinn. J'avais adoré la maîtresse de Rome, mais finalement celui-ci aura traîné 4 ans dans ma pal :emb: je suis désespérante ^^
    Pour l'instant je n'ai pas encore lu assez pour avoir un avis et vu le nombre de pages je pense qu'il va me faire un petit moment. Bonne semaine et  bonnes lectures :)

    Dernière modification par winnies89 (09 Juillet 2018 16:57:20)

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1065 09 Juillet 2018 18:25:41

    Ah je ne l'ai pas lu celui.
    Bonne semaine alors ;)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1066 10 Juillet 2018 10:30:05

    ah bon choix avec l'impératrice des 7 collines, je l'avais adoré, mais il est totalement différent du premier et c'est ce qui m'avait plu justement, que l'auteure ne fasse pas un copié/coller du précédent tome comme cela peut arriver dans certaines sagas, mais en fasse une vraie histoire. par contre, j'adorerais avoir la suite!!! ;)
    bonne continuation !! =D
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1067 10 Juillet 2018 10:40:23

    Bonne lecture historique ^^
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1068 10 Juillet 2018 16:50:55

    @ Mypianocanta & Lianne  : Merci

    @ Cassie : Oui c'est vrai que c'est toujours mieux des histoires différentes que toujours la même chose. En tout cas on retrouve bien la plume entraînante de l'auteure. Merci :)

    Petit passage rapide par ici, j'avance bien dans ma lecture, bon enfin bien je n'en suis qu'à 11% mais il se lit bien. On découvre les personnages, et je me pose déjà des tas de questions =) en tout cas j'ai hâte de poursuivre.
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1069 16 Juillet 2018 17:45:25

    Un petit coucou par ici, j'avance doucement dans ma lecture de l'impératrice des sept collines. J'ai dépassé les 200 pages. Je suis dans la seconde partie du récit sur Daces, et le fait de quitter Rome et d'avoir plus de passages sur la légion, les attaques, c'est un petit peu moins prenant. Mais ça reste quand même sympa à lire. Et puis je n'en suis encore qu'à 33%.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1070 17 Juillet 2018 02:01:57

    Pourquoi moins prenant? Trop de détails? car attaque pour moi serait plus action, donc plus entraînant?
    Bonne poursuite!