[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#1071 17 Juillet 2018 16:44:11

@ Isallysun : Moins prenant par rapport à la première partie où l'on suivait les personnages "ensemble" leur histoire, ici ils sont plus dispersés pour l'instant et on parle plus de ce que l'empereur et les légions vont faire, disons que c'est diffèrent, l'ambiance de l'histoire, c'est un tout en fait.

Un petit passage rapide par ici, je n'ai pas trop avancé aujourd'hui dans ma lecture, mais j'ai hâte que Sabine et Vix se revoit pour voir ce que ça va donner maintenant que le temps à passé et qu'ils ont fait leur bout de chemin séparément.
  • cassie56

Livraddict Team

#1072 17 Juillet 2018 17:10:25

j'espère que ça continue à te plaire, tu as lu ou sinon tu vas lire l'autre de l'auteure les héritière de Rome et qui se passe avant? je l'avais bien aimé, il permet de comprendre plus le premier et la personnalité de l'empereur.
    Dans celui que tu lis, j'avais adoré Trajan, qui était un de mes personnages chouchous et titus aussi ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1073 18 Juillet 2018 01:45:07

ah, d'accord, c'est plis clair ainsi
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1074 18 Juillet 2018 17:16:58

@ Cassie : Non je n'ai pas lu les héritières de Rome, j'avais vu qu'il se lit "avant" dans l'ordre mais comme je ne l'avais pas, je ne sais pas encore si je le lirai vu que de toute manière il faut d'abord que je le trouve en librairie ;) J'aime bien Titus aussi, Trajan on ne l'a pas encore beaucoup vu je trouve. C'est son autre saga "Borgias" qui me tente bien.

@ isallysun : ;)

Un petit passage par ici, un peu plus de temps pour se poser et lire aujourd'hui, du coup ça avance un peu plus, nos héros se retrouvent enfin. Je me demande comment Vix va pouvoir régler la question de son futur enfant et de Sabine ^^ Bonne fin de journée !
  • cassie56

Livraddict Team

#1075 18 Juillet 2018 17:55:58

c'est vrai que j'aimerais bien découvrir Borgia aussi, et pour l'impératrice des 7 collines, j'aimerais vraiment que la suite soit publiée... :S
    Trajan n'est pas forcément hyper présent, mais quand il est là, il en impose, j'aime ce qu'il dit de Titus à un moment, mais c'est plus vers la fin, tu comprendras sûrement quand tu y arriveras ;)
    bonne continuation.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1076 20 Juillet 2018 16:48:27

@ Cassie : Oui c'est sûrement que je n'en suis pas encore là ;) merci

Un petit passage rapide par ici, rien de bien nouveau dans ma lecture. J'ai un peu lu hier, et pas du tout aujourd'hui. C'est rare que je ne lise pas, mais il y a des jours où avec trente-six mille choses à faire on ne trouve pas une minute ^^ j'espère lire un peu plus ce week-end.

Bon week-end et bonne lecture !

Dernière modification par winnies89 (20 Juillet 2018 16:48:37)

• cassie56

Livraddict Team

#1077 20 Juillet 2018 16:49:25

bon courage, je n'aime pas avoir une journée sans lire, mais comme tu dis parfois on n'a pas le choix!!
    bonne soirée ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1078 20 Août 2018 17:39:02

@ Cassie : Merci avec un petit mois de retard ;)

Un petit coucou par ici :D
    Hum ça fait un mois que je ne suis plus passée par ici, et oui quand même ^^ Mais pendant les vacances j'essaie de déconnecter d'internet et de lire plus ;)
    Depuis mon dernier passage, j'ai fini l'impératrice des sept collines, j'ai beaucoup aimé, c'est assez diffèrent du premier, mais ça reste une bonne lecture, malgré quelques petites longueurs. Ensuite j'ai lu le 1er tome des contes interdits, blanche-neige, une véritable catastrophe ! J'ai détesté, je m'attendais à un livre d'horreur, mais pas à des actes comme cela, et au final je n'ai pas compris grand chose à l'histoire.
    Pour me changer les idées après cette lecture O_o j'ai relu le tome 4 d'Harry Potter :heart: et là évidemment j'ai adoré ! Retrouver la saga, et puis il y a des petites choses que j'avais oubliées.
    Et pour finir depuis quelques jours j'ai commencé les oiseaux se cachent pour mourir de Colleen McCullough, c'est ma maman qui m'en avait parlé, je ne connaissais absolument pas, mais j'ai jeté un œil au film et comme ça ma plutôt intéressé elle me l'a offert, et hop aussitôt arrivé aussitôt commencé ;)

C'est tout pour le moment, je vous souhaite une bonne semaine et des belles lectures, je vais essayer de garder un bon rythme de lecture même si les vacances sont terminées.
  • Mypianocanta

Livraddictien de l'espace

#1079 21 Août 2018 19:08:24

Je garde un très bon souvenir des Oiseaux se cachent pour mourir que j'ai lu plusieurs fois il y a ………… longtemps :sifflote:
    Bonne lecture à toi :)
  • Lianne

Empereur des pages

#1080 21 Août 2018 20:57:48

Hoç tu as bien avancé ^^

Dommage si toutes tes lectures n'ont pas été aussi sympa que tu l'espérais, mais j'espère que le "classique" que tu commencé te plaira :)

Bonne lecture !