#1078 20 Août 2018 17:39:02
@ Cassie : Merci avec un petit mois de retard ;)
Un petit coucou par ici :D
Hum ça fait un mois que je ne suis plus passée par ici, et oui quand même ^^ Mais pendant les vacances j'essaie de déconnecter d'internet et de lire plus ;)
Depuis mon dernier passage, j'ai fini l'impératrice des sept collines, j'ai beaucoup aimé, c'est assez diffèrent du premier, mais ça reste une bonne lecture, malgré quelques petites longueurs. Ensuite j'ai lu le 1er tome des contes interdits, blanche-neige, une véritable catastrophe ! J'ai détesté, je m'attendais à un livre d'horreur, mais pas à des actes comme cela, et au final je n'ai pas compris grand chose à l'histoire.
Pour me changer les idées après cette lecture O_o j'ai relu le tome 4 d'Harry Potter :heart: et là évidemment j'ai adoré ! Retrouver la saga, et puis il y a des petites choses que j'avais oubliées.
Et pour finir depuis quelques jours j'ai commencé les oiseaux se cachent pour mourir de Colleen McCullough, c'est ma maman qui m'en avait parlé, je ne connaissais absolument pas, mais j'ai jeté un œil au film et comme ça ma plutôt intéressé elle me l'a offert, et hop aussitôt arrivé aussitôt commencé ;)
C'est tout pour le moment, je vous souhaite une bonne semaine et des belles lectures, je vais essayer de garder un bon rythme de lecture même si les vacances sont terminées.