[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1081 22 Août 2018 07:47:33

Coucou Winnie,
    Je comprends ta déception concernant les contes interdits, tout comme ton ravissement avec la coupe de feu :pink:
    Bonne nouvelle lecture à toi !
    Et bonne semaine ! ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1082 23 Août 2018 17:04:34

@Mypianocanta : Merci ;)

@ Lianne : Pour l'instant cette lecture me plait assez oui, merci

@ Delphine : Tu as eu du mal aussi avec les contes interdits ? Merci :)

Un petit passage rapide par ici, rien de bien nouveau ^^ je suis toujours dans la lecture des oiseaux se cachent pour mourir et vu le pavé c'est un peu normal =) on avance doucement dans l'histoire, l'auteure nous dépeint bien les paysages. Il me manque juste un peu de temps pour pouvoir lire un peu plus.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1083 24 Août 2018 03:20:33

ça me semble bien diversifié comme lecture selon ce que j'en connais.
    pour les contes interdits, ceux qui en lisent me semblent plutôt apprécié généralement (j'en n'ai pas lu) mais je crois aussi que j'ai pas entendu parler de Blanche-Neige.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

mais en même temps, même si je ne l'ai pas lu, et vu ma partielle connaissance du conte, je crois qu'on peut s'attendre à une femme abusant des enfants- malheureusement-, je me trompe?

Bonne poursuite de ta lecture en cours.
  • Espyvie

Mange-mots

#1084 24 Août 2018 13:10:08

J'ai débuté le tome le joueur de flûte de Hamelin de la saga des contes interdits.  Et comme toi je n'aime pas du tout ! Je ne suis qu'à 1/3 de la lecture. Je m'attendais à de l'horreur avec un peu de fantastique et je me suis juste retrouvé avec du glauque, du glauque et du glauque. Un héro pas très attachant et une histoire bof. Je le terminerai sûrement plus tard car il rentre dans un de mes challenges. Du coup je suis curieuse. Tu a eu un ressenti similaire sur Blanche Neige ? C'est dommage parce que j'aimais beaucoup les couvertures !

• winnies89

Restaurateur de livres

#1085 24 Août 2018 17:02:36

@ isallysun : Oui j'ai eu des lectures plutôt différentes ;) pour te répondre concernant blanche neige

Spoiler (Cliquez pour afficher)

c'est un peu ça, disons que "blanche neige" qui n'a plus grand chose du personnage au final à part quelques bribes dans l'apparence, subi effectivement des abus. Mais l'histoire en soit est brouillon aussi je trouve

Merci

@ Espyvie : Oui les couvertures sont très réussis c'est vrai, bah le résumé ne me laissait pas présager ça c'est sûr. Je n'ai pas lu le tome que tu es en train de lire, et je ne lirais probablement jamais les autres tomes de la saga d'ailleurs, vu ce qu'à donner pour moi la lecture de blanche neige. C'est exactement ça, on s'attend à de l'horreur, mais pas dans ce sens là

Un petit coucou par ici, je n'ai que très peu avancé dans ma lecture aujourd'hui donc pas grand chose de plus à en dire, mais j'ai tout de même fait un petit tour en librairie, mais en étant raisonnable ^^ j'ai juste craqué pour : Démons de Marc Laine. Je vous souhaite un bon week-end et de belles lectures ! =)
  • cassie56

Livraddict Team

#1086 27 Août 2018 06:57:05

Ah les petits craquages... Ça fait toujours du bien. bonne lecture ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1087 27 Août 2018 17:03:58

@ Cassie : C'est sûr ;) merci

Un petit coucou par ici, depuis mon dernier passage et malgré le fait que je n'avais pas beaucoup avancé dans ma lecture, j'ai tout de même commencé un autre livre =) il était là dans ma bibli à me faire de l'oeil aussi ^^ plus sérieusement, j'ai commencé une fille parfaite de Mary Kubica

« Je la suis depuis plusieurs jours. Je sais où elle fait ses courses, où elle travaille. Je ne connais pas la couleur de ses yeux ni comment est son regard quand elle a peur. Mais je le saurai bientôt. » Incapable de dire non au séduisant et énigmatique inconnu qu’elle vient de rencontrer dans un bar, Mia Dennett accepte de le suivre jusqu’à chez lui. Sans savoir qu’elle vient de commettre une grave erreur. Et que rien, jamais, ne sera plus comme avant.

Je n'ai lu qu'une 60énes de pages mais pour l'instant ça me plait déjà beaucoup. Il y a une certaine tension dans le récit dans le fait qu'on ne sait pas trop ce qui a bien pu arriver à Mia, et on alterne les points de vue dans le temps entre le passé quand on la cherche et l'après quand elle est de nouveau là. En tout cas j'ai hâte de poursuivre pour savoir ce qu'il en est ;)

• winnies89

Restaurateur de livres

#1088 31 Août 2018 17:09:29

Un petit passage par ici, rien de bien nouveau depuis ces derniers jours, j'avance bien dans lecture, ça me plait toujours, et je me pose un tas de questions, je ne comprends pas pourquoi le kidnappeur agit de cette manière finalement.

Je n'ai pas encore fait mon bilan pour le mois, mais je pense qu'il ne sera pas très bon. en ce moment je lis des livres qui me plaisent mais je ne suis pas ultra passionnée par un univers, d'ailleurs aucun coup de cœur depuis janvier :( bref, ça m'embête un peu cette impression ...

Je vous souhaite un bon week-end =)
  • cassie56

Livraddict Team

#1089 31 Août 2018 17:25:50

arf les coups de coeur, l'an dernier, je n'en ai eu qu'un et c'était une relecture!!!
    bonne continuation ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#1090 31 Août 2018 20:32:37

Dommage pour tes lectures, j'espère que septembre sera meilleurs et que tu appréciera mieux tes lectures !