[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1091 01 Septembre 2018 10:13:24

Winnie, s'il s'agit bien des contes de Pinborough, la dimension sexuelle m'a plutôt déplu et j'ai souvent trouvé que l'ensemble manquait de pertinence ( par contraste aussi avec ceux de Marissa Meyer, qui sont presque irréprochables) !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1092 01 Septembre 2018 14:48:44

"Pas ultra passionnée" est ce que je pourrais dire aussi de mes lectures de l'été… en fait il a fait trop beau je crois :lol:
    Bon week-end :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1093 03 Septembre 2018 17:12:46

@ Cassie et Lianne : Merci

@ Delphine : Non, je te parlais des contes interdits aux Éditions ADA pas des contes des royaumes (ceux là j'avais beaucoup aimé) =)

@ Mypianocanta : ça me rassure de ne pas être la seule :)

Un petit coucou par ici, je me suis motivée ce week-end pour finir ma lecture en cours, quand j'ai vu le résultat de mon bilan du mois d'août il était temps de se bouger ^^ j'ai fini une fille parfaite, j'ai bien aimé, et la fin m'a un peu surprise, mais ça reste une bonne lecture.

J'ai commencé le tome 2 des fantômes de Maiden Lane d'Elizabeth Hoyt, pour l'instant je n'ai pas lu beaucoup mais le début est plutôt drôle et prometteur. Par contre je ne sais pas si je pourrais lire la suite après avoir jeté un œil sur internet je ne vois pas le tome 3 à part en occasion, ce que je n'achète pas du tout.
  • cassie56

Livraddict Team

#1094 03 Septembre 2018 18:19:58

Argh dommage les tomes suivants sont tous excellents je me souviens du début du 1 qui est très marrant. Mais si achète en occasion ça vaut vraiment le coup cette saga ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1095 06 Septembre 2018 16:56:57

@ Cassie : Oui pour l'instant ce second tome me plait autant que le premier. Non je ne peux vraiment pas en occasion ^^ je suis bien trop maniaque pour ça =)

Un petit coucou par ici, je suis toujours dans la lecture du tome 2 des fantômes de Maiden Lane, et j'aime vraiment beaucoup ! Exactement ce qui me fallait comme lecture, c'est drôle et Griffin et Hero sont tout mignons ^^ les pages se tournent toutes seules, j'ai hâte de poursuivre.

En faisant quelques courses je suis tombée sur le livre Harry Potter à la découverte de l'histoire de la magie, j'en avais entendu parler sans le voir et après l'avoir feuilleté, j'ai évidemment craqué, les illustrations sont superbe, un livre comme ça, il vaut le coup je trouve :) (le seul bémol il est un peu lourd, et un peu grand aussi donc pas de transport) je le commencerai ce week-end tranquillement, j'essaierais de le lire petit à petit, histoire qu'il dure quelque temps.

Dernière modification par winnies89 (10 Septembre 2018 16:48:37)

• Lianne

Empereur des pages

#1096 06 Septembre 2018 17:18:05

Super pour les fantômes, j'avais aussi beaucoup aimé Griffin et Hero :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1097 07 Septembre 2018 17:23:28

Je trouve qu'ils sortent beaucoup de livres autour d' Harry Potter et du coup me suis un peu lassée (même si ils sont souvent très beaux).
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1098 08 Septembre 2018 04:50:35

à la découverte de la magie, on dirait presque c'est un tome qui s'incruste à travers les autres selon le titre!

Bonne poursuite
  • cassie56

Livraddict Team

#1099 08 Septembre 2018 09:25:38

winnies89 a écrit

@ Cassie : Oui pour l'instant ce second tome me plait autant que le premier. Non je ne peux vraiment pas en occasion ^^ je suis bien trop maniaque pour ça =)

moi aussi, je suis hyper maniaque, mais vu ma propension compulsive à acheter des livres, j'ai trouvé que c'était une bonne façon de procéder, j'ai rarement été déçue par l'état d'un livre acheté en occasion, j'ai acheté quasiment tous les livres de Tessa Dare de cette façon. pour les fantômes, je les ai en numérique. Je crois que mon préféré de cette saga est le tome 6 sur Maxime, mais j'aime bien aussi le 8 sur Phoebe, en fait, je les aime tous!!!! :P

• winnies89

Restaurateur de livres

#1100 10 Septembre 2018 16:48:16

@ Lianne : Oui ils sont bien tous les deux ;)

@ Mypianocanta : C'est vrai qu'avec les 20 ans, il y en a pas mal. Après pour l'instant c'est le seul que j'ai acheté principalement pour les illustrations qui sont les mêmes que dans les versions illustrés des différents tomes de la saga mais comme un tome valait pratiquement 40€ j'avais fait l'impasse dessus, tant dis que celui-ci est plus abordable je trouve. Et il y a plein de petits détails à connaître sur la saga, des notes de l'auteure ... :)

@ isallysun : Oui ça pourrait c'est vrai, mais de mémoire il n'y a que le premier tome qui utilise un "à" les suivants un "et" après le Harry Potter ^^ merci

@ Cassie : Mon souci c'est qu'il y a aussi le côté déjà utilisé ^^ oui je sais je suis casse pieds, donc pas d'occasion pour moi ;) et comme je ne lis plus sur liseuse tant pis

Un petit passage par ici, ce week-end pour une fois qu'il commençait vendredi et pas samedi, j'en ai profité pour bien avancer dans ma lecture du tome 2 des fantômes de Maiden Lane. J'en suis à 80%, autant vous dire que j'ai eu du mal à le lâcher, j'adore Hero et Griffin, et avec ce qui c'est passé maintenant qu'elle a tout avoué à son fiancé j'ai hâte de voir comment les choses vont se finir, il sera fini d'ici un jour ou deux je pense.