[Suivi Lecture] Winnies89 II

• cassie56

Livraddict Team

#1101 10 Septembre 2018 21:12:11

Bonne fin alors avec Hero et Griffin ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1102 11 Septembre 2018 17:02:06

@ Cassie : Merci ;)

J'ai fini ma lecture, j'ai beaucoup aimé, et puis finalement tout ce fini bien pour tout le monde, pour Hero et Griffin et même pour Thomas. Je crois qu'à l'avenir je vais essayer de lire des romances historiques plus souvent, puisque c'est un genre de lecture qui a réussi à me faire retrouver un bon rythme de lecture ;) surtout que j'en ai quelques unes dans ma pal.

Je ne sais pas encore ce que je vais commencer comme livre, je vais sans doute faire un petit tour devant ma pal =)
  • Lianne

Empereur des pages

#1103 11 Septembre 2018 18:03:00

Oui, les romances historiques on est rarement déçu en général, j'aime beaucoup en caser régulièrement :)

Bon choix de nouvelle lecture !
  • cassie56

Livraddict Team

#1104 11 Septembre 2018 18:11:26

comme Lianne, je suis rarement déçue, et puis ça se lit assez vite en général, c'est une bonne transition entre 2 tomes plus "sérieux" ;)
    bon choix de prochaine lecture ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1105 11 Septembre 2018 20:57:18

Moi aussi j'ai pris goût aux romances historiques et maintenant je m'arrange pour toujours en avoir dans ma PAL
    Bon choix :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1106 12 Septembre 2018 00:48:19

tiens, je suis le mouton noir, je ne suis pas fan des romances historiques - ou je suis tombée sur les mauvaises!
    Bon futur choix winnie :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1107 13 Septembre 2018 17:02:02

@ Lianne, Cassie & Mypianocanta : Merci les filles :)

@ Isallysun : Après chacun ses goûts, mais peut-être effectivement que tu n'as pas trouvé le bon livre ;) merci

Un petit coucou par ici, après réflexion je reste finalement dans de la romance, mais pas historique cette fois. J'ai commencé le tome 2 du divin enfer de Gabriel de Sylvain Reynard, j'avais lu le premier il y a 5 ans je crois, et ça avait été un gros coup de cœur pour cette magnifique histoire d'amour d'un autre temps. Le seul bémol avec ce tome 2 c'est la couverture je trouve qu'elle représente assez mal le contenu du livre , je préférais largement les couvertures en grand format mais comme je n'ai trouvé la suite qu'en poche.
    Pour l'instant j'ai lu un peu plus de 60 pages, et ça me plait beaucoup de retrouver Gabriel et Julia. L'auteur a toujours une plume superbe, pleine de poésie, et surtout sans aucune vulgarité, et mon côté romantique apprécie grandement ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1108 13 Septembre 2018 19:40:08

C'est une série qui m'a tentée pendant un moment … puis finalement non.
    Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1109 17 Septembre 2018 16:59:41

@ Mypianocanta : Parfois ça me fait ça aussi pour certains livres ;) mais cette saga vaut vraiment le coup, après je dis ça je dis rien ;)

Un petit coucou par ici, j'ai bien avancé dans ma lecture pendant le week-end. J'en suis à 37%, les pages se tournent toutes seules, je suis complétement happée par l'histoire de Julia et Gabriel, et je sens que tout ne va pas être rose dans la suite, avec toutes les personnes qui tentent de leur faire du tort. En tout cas j'ai toujours hâte de poursuivre ;)

Je vous souhaite une bonne semaine et de belles lectures =)
  • cassie56

Livraddict Team

#1110 18 Septembre 2018 15:39:11

Bonne continuation, je ne connais pas ta lecture ;)