[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#1131 01 Octobre 2018 16:51:51

@ Delphine : Ok ;) oui en effet c'est bien sympa ^^

@ isallysun : Merci

Un petit passage par ici, après réflexion je me suis fait une petit pal fantastique/effrayante pour octobre, et j'ai donc commencé la lecture de Hex de Thomas Olde Heuvelt, pour l'instant j'ai lu un tout petit peu plus que 50 pages. Je n'ai pas encore d'avis, mais ça m'intrigue assez cette histoire de sorcière, j'espère avoir quelques frayeurs ^^

Je vous souhaite une bonne semaine =)
  • cassie56

Livraddict Team

#1132 01 Octobre 2018 21:13:54

Je ne connais pas ta lecture en cours mais j'espère que ça va te plaire ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1133 02 Octobre 2018 16:56:37

@ Cassie : Pour l'instant ça me plait bien, merci ;)

Un petit passage par ici, j'avance doucement dans ma lecture de Hex, pour l'instant ça me plait bien. On commence à en apprendre plus sur la sorcière, son passé, je lui trouve une petite atmosphère à la Stephen King. Pas de frayeurs pour le moment ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1134 08 Octobre 2018 16:47:40

Un petit coucou par ici, ça fait quelques jours que je ne suis plus passée.

Depuis, la semaine dernière j'ai bien avancé dans la lecture de Hex, je l'ai terminé. Il est vrai que ce livre à une atmosphère et un style à la Stephen King. L'histoire est original, par contre je n'ai pas eu beaucoup de frayeurs, même pas du tout. Et  quelques moments m'ont dérangés pendant la lecture, pas parce que c'était effrayant, ou écœurant mais c'est les faits qui m'ont révoltés.

J'ai commencé un autre livre : Les chiens de Détroit de Jérôme Loubry

Mars 2013, à Détroit. Cette ville qui a été la gloire de l’Amérique n’est plus qu’une ruine déserte, un cimetière de buildings. Une nuit, la jeune inspectrice Sarah Berkhamp mène le groupe d’intervention qui encercle une maison et donne l’assaut. Mais aucun recours à la violence n’est nécessaire : le suspect attend, assis à l’intérieur. Il a enlevé cinq enfants. Et il est sans doute le Géant de brume, le tueur insaisissable qui a laissé derrière lui sept petits corps, il y a quinze ans. Alors pourquoi supplie-t-il Sarah : « Aidez-moi... » ?

L’histoire s’ouvre donc avec l’arrestation du coupable. Et pourtant, elle ne fait que commencer. À Détroit, personne n’est innocent. Une intrigue magistralement entrelacée jusqu’à la fin, bouleversante.

Je vous souhaite une bonne semaine ;)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1135 08 Octobre 2018 23:57:47

ta lecture semble captivante par le résumé. bonne lecture à toi!
  • cassie56

Livraddict Team

#1136 09 Octobre 2018 11:41:30

je ne connais pas ta lecture en cours, mais je suivrai ton avis avec intérêt ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#1137 09 Octobre 2018 11:57:38

Je ne connais pas du tout ta lecture actuelle, mais en même temps vu que je n'en lis jamais je suis un quiche niveau thrillers :P

Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1138 09 Octobre 2018 17:02:43

@ isallysun : J'avoue que c'est assez prenant en effet ;) merci

@ Cassie : Merci :)

@ Lianne : En même temps on ne peux pas apprécier tous les genre, moi je ne suis pas très au fait en fantasy ^^ merci

Un petit passage par ici, j'avance tranquillement dans ma lecture, c'est assez prenant, l'histoire se déroule en alternant passé et présent de la traque du tueur avec les premiers meurtres et avec son arrestation au temps présent. En tout cas pour l'instant ça me plait beaucoup.
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1139 10 Octobre 2018 11:19:22

Coucou

Oh un thriller ! Le titre me parle, le résumé aussi, je ne l'ai pas lu mais je l'ai vu passer sur un suivi (chez Salhuna ? :grat:)

Le résumé est tentant en tous cas, mais glaçant (quand ça touche les enfants, je suis très frileuse)

Bonne lecture
    :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#1140 10 Octobre 2018 18:56:15

Coucou :)

Je comprends complètement ton avis sur "Hex". Au début, j'ai été un peu déboussolée car je m'attendais à davantage d'action et de frayeurs... et finalement non, c'est vraiment plus un roman d'ambiance. Mais il m'a beaucoup plu !

Je ne connais pas du tout Jérôme Loubry mais ce livre pourrait bien m'intéresser ;)

Bonne lecture.