[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#1161 06 Novembre 2018 17:07:19

@ Delphine : La fin n'épargne pas grand monde, merci :)

@ Cassie : Merci, oui j'ai choisi je note ça en dessous :)

Un petit passage par ici, j'ai fini ma lecture, je ne pensais pas dire ça vu tout ce qui se passe pendant le récit, mais j'ai beaucoup aimé cette lecture. Un livre prenant, dans lequel l'auteur ne nous épargne rien, je ne le recommanderais pas forcement à tout le monde, mais si vous aimez les livres du genre horreur, je ne peux que le conseiller.

Nouvelle lecture du coup, dans un tout autre style. C'est un livre que j'avais abandonné il y  quelques années, j'espère qu'il passera mieux cette fois-ci : Gardien des cités perdues tome 1 de Shannon Messenger.
  • Lianne

Empereur des pages

#1162 06 Novembre 2018 17:22:04

J'en ai beaucoup entendu parler de Gardien des cités perdues mais j'ai peur qu'il soit vraiment trop jeunesse pour moi, malgré les bons avis qu'on voit de partout. Enfin j'espère que cette seconde lecture se passera mieux que la première !

Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1163 08 Novembre 2018 16:53:40

@ Lianne : Bah c'est sûr que c'est jeunesse déjà vu l'âge de Sophie, mais sans que cela soit particulièrement gênant. Je l'espère aussi pour l'instant je ne suis sûre de rien ;) merci

Un petit passage par ici, pas beaucoup de nouveau depuis mon dernier passage. J'en suis à 14% de Gardiens des cités perdues, on pose doucement les bases. Cela se lit bien. Mais en ce moment je suis distraite par la tv ^^ il faut dire que TF1 Séries Films rediffusent pas mal d'adaptation de Stephen King, et hier j'ai préféré regarder Salem que de lire ^^
  • cassie56

Livraddict Team

#1164 09 Novembre 2018 08:25:37

ça m'arrive aussi de me laisser happer par la télé en ce moment.
    bonne continuation dans ta lecture ;)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1165 10 Novembre 2018 08:21:59

Aaah c'est sûr que face à Stephen King, personne ne peut lutter =D

Bonne suite de lecture, Winnie :)
  • Espyvie

Mange-mots

#1166 10 Novembre 2018 17:09:55

J'ai commencé le téléfilm de Salem mais je ne l'ai pas terminé. Qu'en as tu pensé ?

• Lianne

Empereur des pages

#1167 10 Novembre 2018 17:35:36

Haha, la TV c'est le mal :P

Bonne lecture ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1168 10 Novembre 2018 18:19:38

Bon visionnage alors ;)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1169 11 Novembre 2018 16:13:09

je suis une froussarde, donc pas pour moi :chaispas:

Bon retour à la lecture!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1170 12 Novembre 2018 17:04:10

@ Cassie : Merci

@ Delphine : Exactement ^^ merci

@ Espyvie : Je ne peux comparer par rapport au livre parce que je ne l'ai pas lu, mais j'ai beaucoup aimé le film.

@ Lianne et Mypianocanta : Merci les filles :)

@ isallysun : Bah je ne l'ai pas trouvé très effrayant, mais après je comprends ;) merci

Un petit passage par ici, pas grande nouveauté à propos de gardiens des cités perdues, j'ai très peu lu de ce 1er tome, c'est sympa à lire sans que ça me passionne complètement. Et puis il faut dire que j'ai commencé pendant le week-end nuit noire, étoiles mortes de Stephen King, je n'avais jamais lu de nouvelle mais  finalement un format court c'est plutôt appréciable. Je ne sais pas si je vais lire toutes les nouvelles en une fois, ou si je couperais avec un autre livre. Pour l'instant je suis dans la lecture de Grand Chauffeur.