[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#1181 21 Novembre 2018 17:09:23

@ Nanounette : Pour mon avis définitif il faudra attendre encore un jour ou deux je pense ^^ mais globalement pour l'instant c'est sympa bien qu'un peu classique comme histoire, merci :)

@ Mypianocanta : D'accord, merci pour ton avis ;)

Un petit coucou par ici :)

Depuis mon dernier passage j'ai bien avancé dans ma lecture de ceci n'est pas qu'une comédie romantique, il se lit bien, et sera sans doute fini d'ici demain, c'est un livre assez court. C'est une romance assez classique au final. Des personnages avec un lourd passé amoureux, une jolie rencontre, mais ça va un peu vite pour moi, la romance est très rapide dans le temps en seulement quelques jours. On verra ce que va donner la fin. Je vous souhaite une bonne fin de journée =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1182 25 Novembre 2018 15:08:04

et qu'est-ce qui fait que ce n'est pas que?
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1183 26 Novembre 2018 14:00:12

@ Isallysun : C'était un peu plus complexe si on parle du passé des personnages.

Un petit coucou par ici =)

Depuis mon dernier passage j'ai terminé ceci n'est pas qu'une comédie romantique, une romance assez sympa, mais qui reste dans un schéma assez convenu.
    J'ai commencé Minuit 2 de Stephen King. Pour l'instant j'ai lu une 60énes de pages et ça me plait bien pour l'instant.

Je vous souhaite une bonne semaine et des belles lectures !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1184 26 Novembre 2018 20:39:43

Bonne semaine et bonne nouvelle lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1185 29 Novembre 2018 17:04:52

Merci Mypianocanta :)

Un petit passage par ici, en ce moment je ne suis pas très présente sur internet mais je n'ai pas envie d'allumer l'ordi ^^ Ma lecture des langoliers (minuit 2) se passe bien, cette histoire de disparition des passagers et du personnel de l'avion m'intrigue assez, et j'ai hâte de voir ce qu'il en est. Mais je n'avais pas de doute sur cette lecture Stephen King commence à être une valeur sûre pour moi ;)
    Avec les derniers jours de novembre, je commence à réfléchir à me faire une pal sur le thème de Noël, pas forcément que des jolies histoires type romance mais avec la période de Noël dans le roman.
    Je vous souhaite une bonne fin de journée =)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1186 01 Décembre 2018 11:36:06

bon choix alors pour tes lectures spéciales noel :)
    et bonne continuation dans ta lecture
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1187 03 Décembre 2018 15:57:07

Coucou,

Bon ben si t'es pas plus emballée que ça par ce "Ceci n'est pas qu'une comédie romantique", c'est toujours 1 de moins dans ma wish, ça me va bien ;)

Un thème spécial Noël, c'est chouette ça, hâte de voir ta sélection
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1188 03 Décembre 2018 17:04:58

@ Candyshy : Merci :)

@ Nanounette :
    Après peut-être que tu aurais plus aimé que moi ;) je note ma pal de décembre en dessous

Un petit coucou par ici :)

Depuis mon dernier passage, j'ai fini la nouvelle les langoliers de Minuit 2, j'ai beaucoup aimé, même si j'avoue que la fin est surprenante. Pour ma pal de décembre thème de Noël j'ai finalement choisi :
    - Casse-Noisette de E.T.A Hoffmann
    - Quand l'amour s'invite à Noël de Tara Taylor Quinn
    - Le Noël d'Hercule Poirot d'Agatha Chrisitie
    J'ai opté pour des livres avec peu de pages parce qu'en décembre il y a toujours plein de choses à faire et pas le temps nécessaire pour un gros pavé ^^

J'ai commencé Casse-Noisette, pour l'instant je n'ai que très peu lu qu'une petite dizaine de pages donc pas encore d'avis. Par contre la couverture (folio junior) est superbe et puis le petit prix c'est top =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1189 03 Décembre 2018 18:15:15

Oh il est top Casse-Noisette (et ça fait trop longtemps que je n'ai pas lu Hoffman). Et Le Noël d'Hercule Poirot est un excellent choix.
    Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1190 05 Décembre 2018 17:10:47

Merci Mypianocanta :)

Un petit passage par ici, j'avance bien dans ma lecture de Casse-Noisette, il faut dire qu'il fait juste 124 pages, il sera vite terminé. Le fait que l'auteur s'adresse directement au lecteur c'est plutôt sympa.