[Suivi Lecture] Winnies89 II

• cassie56

Livraddict Team

#1211 28 Décembre 2018 08:47:47

ah parfois une relecture ça passe bien!!
    bon courage et bonne journée ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1212 02 Janvier 2019 17:12:31

Merci les filles :)

:newyear:

Je vous souhaite une bonne année 2019, qui je l'espère sera pleine de belles lectures :)

Depuis mon dernier passage, après être resté deux jours sans lire (pas du tout dans mon habitude) je me suis dit que c'était peut-être pas le bon livre pour la période, et donc j'ai attaqué autre chose : La part des flammes de Gaëlle Nohant. J'ai dépassé les 100 pages, et ça me plait beaucoup, les pages se tournent toutes seules :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1213 02 Janvier 2019 20:31:13

Oh malgré quelques défauts, j'ai beaucoup aimé La part des flammes.
    :newyear: et bonne lecture !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1214 02 Janvier 2019 23:47:37

Je n'ai pas lu La part des flammes mais j'ai bien aimé le titre que j'ai lu d'elle cette année l'an dernier. Bonne lecture et :newyear:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1215 07 Janvier 2019 17:27:26

@ Mypianocanta : Merci :) quelques défauts ?

@ isallysun : Merci ;)

Un petit coucou par ici !
    Depuis mon dernier passage j'ai bien avancé dans ma lecture de la part des flammes, et ça me plait beaucoup ! Je ne suis pas très loin de la moitié, et c'est vrai que ce qui est arrivé c'est assez atroce. Mais suivre les personnages et voir comment va évoluer leur vie après ce drame reste passionnant.
    Je vous souhaite une bonne semaine.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1216 07 Janvier 2019 19:26:03

En fait j'aurais aimé avoir un roman plus "dix-neuvièmisant" (néologisme de mon cru) avec davantage de descriptions et de détails sur beaucoup de choses ; ainsi qu'un ton plus soutenu.
    Bonne continuation :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1217 10 Janvier 2019 16:59:11

@ Mypianocanta : D'accord :)

Un petit coucou par ici :) depuis mon dernier passage rien de nouveau j'avance toujours bien dans ma lecture et ça me plait toujours, je trouve que l'auteure a une plume superbe, empreinte de poésie. Je vais tenter de le finir ce week-end mais c'est pas dit que j'y arrive ^^ et il faudrait aussi que je termine enfin d'écrire mon bilan de 2018.
    Bonne fin semaine :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1218 10 Janvier 2019 22:36:01

bonne fin et bonne rédaction!
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1219 10 Janvier 2019 23:11:47

Bonne lecture Winnie ! :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1220 14 Janvier 2019 17:09:49

Merci les filles :)

Un petit passage par ici, finalement avec un peu de motivation ^^ j'ai tapé mon bilan, j'ai fini la part des flammes, qui fût une bonne lecture malgré quelques longueurs, et j'ai tapé ma chronique :pompom: enfin à jour ^^
    Du coup je viens de commencer autre chose, la maison hantée de Shirley Jackson, pour l'instant j'ai très peu lu donc pas d'avis.