[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1221 16 Janvier 2019 13:36:21

Bravo !
    Et bonne nouvelle lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1222 21 Janvier 2019 15:06:00

Merci Mypianocanta
  • cassie56

Livraddict Team

#1223 22 Janvier 2019 11:28:43

bonne nouvelle lecture ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1224 22 Janvier 2019 14:10:46

Merci Cassie ;)

Un petit coucou par ici :)

ça fait un petit moment que je ne viens plus discuter de mes lectures, j'exagère ^^ alors depuis mon dernier passage j'ai bien avancé dans ma lecture de la maison hantée de Shriley Jackson puisque je suis sur la toute fin. Toujours pas de peur à l'horizon, mais c'est plus une lecture d'ambiance. Il sera fini d'ici demain je pense.

En ce moment pas mal de déception et de déprime et quand je déprime bah ... j'achète des livres ;) en faisant quelques courses la semaine dernière je suis tombée sur deux soeurs pour un roi par hasard, hop dans le panier.
  • cassie56

Livraddict Team

#1225 22 Janvier 2019 14:15:20

moi je n'ai pas besoin de raison pour acheter des livres, c'est quand je déprime, ou quand je me sens bien, bref tout y passe :lol:
    ah 2 soeurs pour un roi, je suis curieuse de voir ce que tu en penseras ;)
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#1226 22 Janvier 2019 16:03:11

Coucou,

Je suis comme toi, un coup de mou et c'est la PAL qui morfle :goutte:

Bonne fin de lecture
  • Marine_plume

Magicien des lignes

#1227 22 Janvier 2019 16:05:59

Coucou ! C'est quand même dommage qu'un livre d'horreur ne fasse pas peur, non ?  Enfin, c'est super si tu as quand même apprécié ta lecture. ;-)

J'ai lu "Deux sœurs pour un roi" il y a quelques années et j'avais adoré. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi.

Bonnes lectures !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1228 24 Janvier 2019 17:42:01

@ Cassie : J'achète aussi en temps normal ^^ mais encore plus dans les moments où je n'ai pas le moral c'est un peu le médicament. Pour deux sœurs pour un roi j'ai vu le film il y a pas trop longtemps du coup j'espère aussi que le livre me plaira.

@ Nanounette : Je me sens moins seule ;) merci

@ Maman bouquine : Oui c'est sûr, c'était un peu le but de faire peur, mais souvent ce n'est pas vraiment le cas (ou c'est moi qui n'ai pas la frousse facilement ^^) J'espère aussi. Merci

Un petit passage par ici, j'ai fini ma lecture de la maison hantée, un bon livre d'ambiance, mais la fin est un peu décevante dans le sens où elle n'apporte pas de réponse aux questions sur la maison.

Et comme d'habitude je ne sais absolument pas ce que je vais lire ^^

Et pour continuer dans ma fièvre acheteuse des livres ont rejoint ma pal :
    - Black Riders tome 1 de C J Ronnie
    - Caraval de Stephanie Garber
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1229 24 Janvier 2019 18:04:46

Moi j'évite d'acheter quand je n'ai pas le moral : en général, je ne prends que des trucs qui ne me plaisent pas (ou alors il faut que j'ai ma liste avec moi). Mais je suis bizarre parait-il :lol:
    Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1230 28 Janvier 2019 17:12:32

@ Mypianocanta : Remarque comme ça tu fais des économies ;) merci

Un petit coucou par ici :)
    Depuis mon dernier passage j'ai commencé Heroes de Battista Tarantini.

La vie a joué un très mauvais tour à Grace. Alors qu’elle commençait des études de médecine, son cœur l’a lâchée et elle a dû subir une transplantation cardiaque. L’organe qui bat désormais dans sa poitrine est en bonne santé, mais il lui est complétement étranger. Ne sachant plus qui elle est, Grace s’exile en Australie, chez sa tante, pour tenter de se retrouver, et donner une nouvelle direction à sa vie.

Arrivée dans le bush australien, sa voiture tombe en panne et Z, le garagiste local lui porte secours.

Ténébreux, écorché vif, il répare des voitures en menant une vie solitaire, se contentant de la compagnie de son chien. Grace comprend rapidement que Z n’est pas celui qu’il semble être. Il la fascine, l’attire irrévocablement ; comme elle, il a choisi le désert rouge d’Australie, ses espaces infinis et sa dureté, pour se réinventer.

Au cœur de l’immensité australienne, Z et Grace vont-ils réussir à oublier leur passé ?

J'ai lu un peu plus de 100 pages, et je crois que je peux dire que pour l'instant il se lit plutôt bien vu que je n'ai pas vu les pages passées ^^ j'ai hâte d'en savoir plus sur Grace et Z.