[Suivi Lecture] Winnies89 II

• cassie56

Livraddict Team

#1291 03 Mai 2019 17:22:56

winnies89 a écrit

@ Cassie : Au moins comme ça les livres vivent plusieurs vies ;) perso j'ai quelques livres à vendre qui n'ont jamais trouvés preneur, tu arrives facilement à revendre ?

ça dépend, je revends via rakuten (anciennement priceminister), ça va par vague, là je viens d'en vendre 7 d'un coup, mais il m'arrive de rester plusieurs semaines sans rien vendre, je ne suis pas spécialement pressée cela dit. certains partent peut-être mieux que d'autres. Je ferai un vide grenier à l'automne, je vais essayer d'en vendre également à ce moment là.
    Par contre, je n'arrive pas à revendre via un site comme momox ou autre car la plupart de ceux que je veux vendre ne sont pas acceptés, car trop vieux, pas recherchés... etc

bonne journée et bon courage avec ta lecture. ;)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1292 05 Mai 2019 04:13:18

bonne poursuite avec agatha. Je me demande ce que tu vas en penser au final.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1293 06 Mai 2019 17:21:43

@ Cassie : D'accord, merci je tenterais alors

@ isallysun : Je note ça en dessous ;)

Un petit coucou par ici :)
    J'ai finalement réussi à finir (dans les grandes lignes) le tome 1 de Agatha Raisin. Globalement j'ai bien aimé suivre les aventures d'Agatha, mais j'ai trouvé quelques longueurs. Le coupable était évident depuis le début même si l'auteure a "tentée" différentes pistes.
    Et je viens de commencer le 1er tome de la saga le bal des louves de Mireille Calmel. C'est le premier livre que je lis de l'auteure que je souhaitais découvrir depuis un bout de temps.
  • cassie56

Livraddict Team

#1294 07 Mai 2019 10:38:30

oh je n'avais pas accroché au bal des louves, j'avais nettement préféré Alienor (les premiers, je n'ai pas lu les autres). enfin, j'espère que ça te plaira ;)
    bonne journée
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1295 09 Mai 2019 10:47:21

@ Cassie : Ah d'accord la saga Alienor me tente bien aussi, merci

Un petit coucou par ici,
    Depuis mon dernier passage, j'avance tranquillement dans ma lecture et pour l'instant ça me plait bien. Je ne sais pas si je vais pouvoir lire un peu dans la journée, vu que je suis de corvée de préparation de gâteaux pour mon anniversaire ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1296 09 Mai 2019 17:47:40

C'est souvent celui que je conseille pour aborder l'univers de Mireille Calmel, surtout parce qu'il est en 2 tomes (ce qui n'était pas le cas des autres jusqu'ici) Mais les derniers sortis sont bien aussi.
    Bonne continuation :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1297 10 Mai 2019 15:22:15

@ mypianocanta : Moins de tomes c’est mieux évidement

J’avance à petit pas dans ma lecture du bal des louves. Pour l’instant tout me plait, les personnages que l’on découvre petit à petit, la plume de l’auteure. Ça se lit tout seul, mais j’ai l’impression que c’est un livre que je vais lire sans me presser.

Et un petit +4 dans ma pal post anniversaire ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1298 13 Mai 2019 18:43:57

Boh personne par ici ? :'S

Un petit coucou par ici !
    Depuis mon dernier passage j’ai un peu avancé dans ma lecture. On avance doucement et des nouveaux personnages viennent se rajouter (pour l’instant je me demande encore qu’elle sera le lien avec les autres).

Je vous souhaite une bonne semaine !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1299 13 Mai 2019 18:44:52

Je crois que je n'avais pas vu ton message précédent. Contente que tu accroches comme ça
    Bonne semaine à toi aussi : )
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1300 16 Mai 2019 17:28:08

Merci Mypianocanta  :angel:

Un petit coucou par ici !
    Depuis mon dernier passage j'ai commencé un nouveau livre (oui en plus pas très raisonnable =) ) il s'agit de : l'instant précis où les destins entremêlement d'Angélique Barberat. Pour l'instant j'en suis à 12% j'ai trop peu lu pour avoir un avis, mais la plume de l'auteure est fluide malgré le thème abordé.

Dernière modification par winnies89 (16 Mai 2019 17:28:32)