[Suivi Lecture] Winnies89 II

• cassie56

Livraddict Team

#1351 23 Juillet 2019 08:34:11

ah c'est sympa quand on sent le coup de coeur pointer!! bonne fin de lecture ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1352 23 Juillet 2019 18:48:37

Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1353 26 Juillet 2019 17:13:32

Merci les filles =)

Un petit passage par ici !
    J'ai terminé le premier tome de Scorpi, un coup de cœur, un univers fantastique qui se mêle avec une jolie romance.
    Ensuite dans mon idée de découvrir des nouveaux genres littéraires pendant l'été (à défaut de vacances ^^) j'ai lu le premier tome du grand livre de l'horreur de NM Zimmermann, un livre d'horreur destiné à un lectorat jeunesse, mais que j'ai apprécié finalement. Pour faire découvrir les classiques du genre aux plus jeunes c'est une bonne solution.
    Et toujours dans cet optique j'ai acheté un SF en faisant des courses, genre inconnu pour moi mais 3.99€ ça aide :) Les naufragés du Commonwealth, tome 1  Peter F. Hamilton, je ne sais pas quand il sera lu.

Bon week-end à vous !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#1354 26 Juillet 2019 19:48:55

Oh un coup de cœur carrément !
    Je vais aller voir la fiche de ce Scorpi!
    Bonnes lectures Winnie ! :)
    ( Aah, les achats inopinés! Je connais ça ! XD )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1355 27 Juillet 2019 16:44:42

Cela fait un moment que les romans de Roxane Dambre me font de l'œil. Je pensais en essayer cet été mais ça attendra encore un peu. En tout cas, ton avis conforte mon envie.
    Je ne connais pas du tout le SF que tu as acheté.
    Bon week-end à toi aussi :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1356 29 Juillet 2019 17:09:25

@ Delphine : Oui, l'univers est super, l'humour, les personnages que du positif =) Merci
    @ Mypianocanta : Je ne peux que te conseiller celui-ci, merci

Un petit passage par ici :)
    Pour les dernières nouvelles niveau lecture, j'ai hésité (comme d'habitude) entre deux livres totalement différents, et comme je n'arrivais pas à faire de choix, j'ai commencé les deux. Sauf que j'ai lu 30 pages de chaque et que les deux m'intéressent donc je me retrouve avec Cœur d'encre de Cornelia Funke et Les rives de la terre lointaine de Sarah Lark. Je n'ai pas pour habitude de lire deux livres en même temps, alors on verra si un ce démarque je continuerais dans un premier temps celui-là.
    Je vous souhaite une bonne semaine !
  • Invité

Invité

#1357 29 Juillet 2019 17:15:21

Bonjour winnie :)
    Oh tiens ! Les rives de la terre lointaine est dans ma PAL !
    Hâte d'avoir ton avis et du coup pour ne pas le louper, je m'abonne à ton suivi ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1358 29 Juillet 2019 17:19:59

J'avais bien aimé Cœur d'encre mais pas lu la suite (je ne m'en souviens pas assez : il faudrait que je le relise). Et je ne connais pas l'autre.
    Bonne semaine et bonne lecture à toi :)
  • Taevinn

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1359 29 Juillet 2019 19:36:32

winnies89 a écrit

Un petit passage par ici :)
    Pour les dernières nouvelles niveau lecture, j'ai hésité (comme d'habitude) entre deux livres totalement différents, et comme je n'arrivais pas à faire de choix, j'ai commencé les deux. Sauf que j'ai lu 30 pages de chaque et que les deux m'intéressent donc je me retrouve avec Cœur d'encre de Cornelia Funke et Les rives de la terre lointaine de Sarah Lark. Je n'ai pas pour habitude de lire deux livres en même temps, alors on verra si un ce démarque je continuerais dans un premier temps celui-là.
    Je vous souhaite une bonne semaine !

Oooh j'ai la trilogie de Cornelia Funke dans ma PAL il faudrait que je les lises ! Je m'abonne pour pouvoir voir ton avis dessus.
    Bonne lecture !

• winnies89

Restaurateur de livres

#1360 31 Juillet 2019 17:39:02

@ Lady Soul & Taevinn : Merci à vous ;)

@ Mypianocanta : Je comme souvent des sagas sans poursuivre rapidement aussi :(

Un passage rapide par ici,
    Je n'ai pas avancé tant que ça dans mes lectures :( pas comme je le souhaite. J'ai principalement lu Cœur d'encre, l'auteure pose doucement les bases, pour l'instant j'attends de voir où cela va nous mener (même si ayant vu le film il y a peu je me doute un peu).
    Je vous souhaite une bonne fin de journée.