#1362 06 Août 2019 17:30:22
@ isallysun : J’ai adoré le film, et du coup il y a peut-être une attente entre ce que j’ai vu et ce que je lis qui est gênante, et merci
Un petit coucou par ici,
Depuis mon dernier passage je n’arrivais pas à rentrer dans ma lecture de
cœur d’encre, les souvenirs du film vu juste avant sans doute trop présent, et je passais plus de temps à voir les différences qu’à me passionner pour la lecture, du coup j’ai décidé de le mettre en pause pour l’instant.
J’ai commencé un thriller :
ne la réveillez pas d’Angelina Delcroix,
Le lieutenant Philippe Donelli et l'adjudante Joy Morel sont appelés le même jour sur des affaires d'homicides codés. Pourtant, mille kilomètres les séparent... Commence alors une course contre la montre pour stopper l'hémorragie de cadavres. La particularité du tueur : s'insinuer dans l'esprit de ses adversaires au point de réveiller en eux une confusion psychique frôlant dangereusement la folie. Intelligence sadique, modes opératoires troublants et variés : la lucidité des enquêteurs va être sérieusement entravée. Et si leur pire ennemi n'était pas le tueur...
j’ai lu presque 100 pages, et pour l’instant ça me plait bien, ça m’a l’air d’une affaire vraiment sombre.