[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1371 20 Août 2019 17:37:30

Voilà une série que Fiston a dévorée mais qui ne me tentait que moyennement. Cependant je viens de voir sur le topic qu'il s'est inspiré de La Ballade de Pern et comme celle-là je l'adore, peut-être que je finirai par me laisser tenter. je vais guetter ton avis.
    Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1372 30 Août 2019 20:17:30

@ Mypianocanta : L'univers pour un jeunesse est plutôt bien travaillé je trouve, c'est vraiment sympa, merci

Cela fait un petit moment que je ne suis plus passée ici,
    Je viens juste de récupérer ma connexion internet :yeah: il était temps. Depuis le début de la semaine je suis dans une romance historique : pour l'amour d'un comanchero de Rebecca Brandewyne, et j'aime beaucoup. Bon week-end à vous =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1373 31 Août 2019 15:34:31

Tu as fini Eragon ou tu le lis en parallèle ? - de ce que tu dis je le note
    Bon week-end à toi et bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1374 04 Septembre 2019 17:09:16

@ Mypianocanta : Non je n'ai pas encore fini Eragon, je le lis plus le week-end, histoire d'avoir plus de temps à lui consacrer pour découvrir l'univers

Un petit coucou par ici :)
    Depuis mon dernier passage je suis toujours dans la lecture de ma romance historique que j'aurais terminée d'ici ce week-end je pense. En tout cas ça me plait beaucoup, découvrir les Comanches, les paysages et puis la romance bien sûr.
  • cassie56

Livraddict Team

#1375 04 Septembre 2019 17:22:39

je vais guetter ton avis sur la romance historique!!! :P
    bonne fin de journée ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1376 04 Septembre 2019 18:27:08

OK ! bonne romance alors :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1377 04 Septembre 2019 23:25:52

oh, c'est rare qu'on voit des gens lire en parallèle selon semaine/week-end, ça t'arrive souvent?
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1378 09 Septembre 2019 17:14:35

@ Cassie & Mypianocanta : Merci

@ isallysun : Non c'est la première fois =)

Petit passage par ici,
    J'ai fini pour l'amour d'un comanchero, une bonne romance historique (un peu moins le dernier tiers), qui reste pleine de rebondissements, et avec un univers très peu vu jusqu'ici.
    Je n'ai par contre pas avancé du tout Eragon, week-end trop chargé, faute de temps ...
    Normalement je commence un livre pas très épais pour la semaine : le rituel d'Adam Nevill qui j'espère sera meilleur que le précèdent que j'ai lu de l'auteur (appartement 16).
    Je vous souhaite une bonne semaine =)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1379 09 Septembre 2019 19:00:38

Merci pour la réponse.
    Et c'est bien ça, de pouvoir avoir des univers quasi-inexplorés!
    Bonne nouvelle lecture
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1380 12 Septembre 2019 17:09:06

@ isallysun : Merci =)

Petit passage par ici,
    J'avance dans le rituel, mais j'avoue que je m'ennuie un peu, pas de côté angoissant pour l'instant. Les personnages sont perdus en pleine forêt, ils tournent en rond et moi aussi par la même occasion =) j'espère que la suite s'améliorera.