[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Milena19

Guide touristique des librairies

#1411 30 Octobre 2019 19:50:51

Bonne lecture à toi ! J'avais vu pas mal passer le titre " Nevermoor" à sa sortie, j'espère qu'il continuera à te plaire !

Bonne soirée !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1412 03 Novembre 2019 20:16:23

@ Milena19 : Complètement : Merci ;)

Petit passage par ici !
    Mon week-end a été productif =) j'ai fini Nevermoor, et comme je le disais précédemment, j'ai adoré. Un univers magique qui m'a rappelé HP tout en étant très différent, une histoire passionnante, que je ne peux que conseiller. Et dans la foulée, la chronique a été faite.
    Bonne fin de week-end à tous-tes  !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1413 05 Novembre 2019 17:56:04

Bah personne par ici ? :'S

Depuis mon dernier passage, j'ai commencé la lecture de : 
    Une enquête racontée par ... de Jean-Marc Bloch et Rémi Champseix Teknival sanglant, un livre policier/documentaire. C'est la première fois que je lis ce genre là, et ce que je peux vous dire c'est que de suivre une enquête comme ça, cela fait froid dans le dos, bien plus que tous les livres d'horreurs parce qu'ici l'horreur est réelle.
    C'est un livre très court, sûrement fini dans le week-end.
  • Bleu Saphir

A la découverte des livres

#1414 05 Novembre 2019 18:29:11

winnies89 a écrit

Bah personne par ici ? :'S

Depuis mon dernier passage, j'ai commencé la lecture de : 
    Une enquête racontée par ... de Jean-Marc Bloch et Rémi Champseix Teknival sanglant, un livre policier/documentaire. C'est la première fois que je lis ce genre là, et ce que je peux vous dire c'est que de suivre une enquête comme ça, cela fait froid dans le dos, bien plus que tous les livres d'horreurs parce qu'ici l'horreur est réelle.
    C'est un livre très court, sûrement fini dans le week-end.

Salut Winnie
    Je ne connais pas ta lecture en cours mais ça me tente bien
    Je vais voir le résumé de suite & je pense fortement qu'il va rejoindre ma wish-list

Bonne soirée :)

Dernière modification par Bleu Saphir (05 Novembre 2019 18:33:35)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1415 05 Novembre 2019 18:30:42

Rho ton message est passé dans la masse et je l'ai loupé. Tu m'intrigues pas mal avec Nevermoor, je vais regarder cela de près.
    Bonne semaine et bonne nouvelle lecture (qui ne me tente pas du tout ;) )
  • cassie56

Livraddict Team

#1416 06 Novembre 2019 08:25:06

je ne connais pas ta lecture en cours, j'espère que ça te plait.
    bonne journée ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1417 10 Novembre 2019 18:15:29

@ Bleu saphir : Si tu es adapte des affaires criminelles, policier, polar je ne peux que te le conseiller =)

@ Mypianocanta : Ouiiii ! Nevermoor est suffisamment intéressant pour ne pas passer à côté

@ Cassie : Oui :) merci

Petit passage ici,
    J'ai terminé ma lecture en cours. Une enquête racontée comme un polar, intéressant pour la découverte de l'aspect scientifique et technique et des moyens qui sont mis en oeuvre lors d'une enquête. Un livre dur quand on se rappelle qu'ici ce n'est pas une fiction mais bien la réalité.
    Et je n'ai pas encore fait de choix pour ma prochaine lecture =) bon dimanche à tous-tes !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1418 11 Novembre 2019 09:55:29

Bon choix alors ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1419 11 Novembre 2019 14:50:05

@ Mypianocanta : Merci :)

Finalement j'ai commencé un livre que j'avais déjà lu il y a 7 ans, du coup je ne me rappelle pas de tout, et comme on me l'avait prêté à l'époque, j'ai profité de la réédition poche pour en faire l'acquisition =) il s'agit de : la dame en noir de Susan Hill.
  • Millina

Gastronome littéraire

#1420 11 Novembre 2019 15:08:12

winnies89 a écrit

@ Bleu saphir : Si tu es adapte des affaires criminelles, policier, polar je ne peux que te le conseiller =)

@ Mypianocanta : Ouiiii ! Nevermoor est suffisamment intéressant pour ne pas passer à côté

@ Cassie : Oui :) merci

Petit passage ici,
    J'ai terminé ma lecture en cours. Une enquête racontée comme un polar, intéressant pour la découverte de l'aspect scientifique et technique et des moyens qui sont mis en oeuvre lors d'une enquête. Un livre dur quand on se rappelle qu'ici ce n'est pas une fiction mais bien la réalité.
    Et je n'ai pas encore fait de choix pour ma prochaine lecture =) bon dimanche à tous-tes !

ça a l'air bien ! J'ai jamais tenté, mais c'est vrai que cela doit être flippant :S
    Tu vas commencer une nouvelle lecture :) ?