[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#1431 21 Novembre 2019 17:20:37

@ Cassie : Je n'ai pas vu le film, après la lecture du livre en cas =) merci

@ Mypianocanta : Merci

Petit passage par ici,
    J'avance comme une tortue dans ma lecture, mais je lis un petit peu quand même. Pour l'instant on est plus dans la mise en place de l'histoire, j'espère que la suite bougera un peu plus.
  • cassie56

Livraddict Team

#1432 22 Novembre 2019 08:41:51

bonne continuation alors ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1433 25 Novembre 2019 18:18:59

@ Cassie : Merci

Petit passage par ici,
    Après une panne de lecture de 3 jours :( avoir essayé plusieurs livres sans succès, j'ai enfin recommencé à lire :pompom: , mais j'ai changé de lecture. Je suis dans défaillances de B.A Paris

Tout a commencé cette nuit-là, dans la forêt.

Cassandra ne s’est pas arrêtée pour proposer son aide à la conductrice de la voiture immobilisée sur le bord de la chaussée, en plein orage.

Lorsqu’elle apprend le lendemain que la femme a été retrouvée sauvagement assassinée, Cass est assaillie par la culpabilité. Et les coups de fil anonymes qu’elle reçoit désormais chez elle ravivent son angoisse. Elle en est persuadée : quelqu’un l’a vue, ce soir-là. Quelqu’un qui continue de l’observer. Quelqu’un qui pourrait bien être l’assassin.

Pourtant ni son mari, ni sa meilleure amie ne prennent ses craintes au sérieux. Et alors que Cass elle-même commence à douter face à ses trous de mémoire de plus en plus fréquents, ses angoisses se transforment en terreur.

• JuNa62

Puits de lecture

#1434 25 Novembre 2019 18:27:09

Je ne suis pas trop amatrice de thrillers/policiers, mais le résumé de ton livre me tente bien ;)
  • Invité

Invité

#1435 25 Novembre 2019 20:22:44

Je vais guetter ton avis avec intérêt, ce livre étant dans ma Palounette :)
    J'avais lu Derrière les portes de cet auteur. Big coup de coeur !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1436 26 Novembre 2019 15:32:05

@ JuNa62 : C'est toujours bien de tester de nouveaux genres littéraires =)

@ La Crapelette : J'avais aussi adoré derrière les portes, ce qui explique aussi cette lecture

Petit passage par ici,
    J'ai très peu lu depuis hier, et ce sera pire pour la fin de semaine ... mais en tout cas, ma lecture me plait beaucoup. L'auteure a toujours ce don de nous immerger dans ses histoires, j'ai déjà des théories qui se bousculent dans ma tête. Il faut dire que certains faits qui arrivent à Cass sont des coïncidences qui prêtent à réfléchir.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1437 26 Novembre 2019 16:04:18

Pour le coup, voilà un roman qui n'est pas du tout mon genre…
    Bonne semaine (chargée) et bonne continuation :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1438 30 Novembre 2019 16:32:15

Mypianocanta a écrit

Pour le coup, voilà un roman qui n'est pas du tout mon genre…
    Bonne semaine (chargée) et bonne continuation :)

Merci =)

Petit passage par ici,
    J'avance tranquillement dans ma lecture, et plus on avance et plus j'ai du mal à démêler le vrai du faux, en cela l'auteure a un vrai don =)
    Je vous souhaite un bon week-end !

• Invité

Invité

#1439 30 Novembre 2019 18:32:56

Tu me donnes bien envie de le sortir de ma PAL :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1440 01 Décembre 2019 15:33:29

La Crapelette a écrit

Tu me donnes bien envie de le sortir de ma PAL :)

Je ne peux que te le conseiller ;)

Petit passage rapide par ici,
    Concernant ma lecture de défaillances, que vous dire de plus à part que j'aime beaucoup ! Je commence à avoir certains soupçons, et j'ai hâte de voir si j'ai raison. Il sera fini certainement dans la semaine.
    Je ne sais pas si je pourrais passer cette semaine vu que je n'aurais probablement pas internet, j'essaierais de trouver du wifi si je peux.
    D'ici là bon dimanche et bonnes lectures à tous-tes.