[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Requiem

A la découverte des livres

#1441 01 Décembre 2019 15:50:42

Bonjour !
    J'ai déjà entendu parler de Défaillances dans des avis, j'espère qu'il te plaira ! :D
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1442 07 Décembre 2019 13:26:23

Requiem a écrit

Bonjour !
    J'ai déjà entendu parler de Défaillances dans des avis, j'espère qu'il te plaira ! :D

Oui, un très bon thriller psychologique !

Petit passage par ici :)
    Bon bah ça fait une semaine que je ne suis plus passée mais comme je n'ai plus internet en semaine ... La bonne nouvelle c'est que ça laisse plus de temps pour lire.  Je viens de terminer défaillances, et finalement j'avais vu juste avec mes soupçons. Encore une fois un très bon thriller psychologique de l'auteure. Il ne me reste plus qu'à faire ma chronique. Et à choisir une nouvelle lecture.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1443 07 Décembre 2019 14:26:15

Bon choix et bon week-end :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1444 13 Décembre 2019 15:26:56

Mypianocanta a écrit

Bon choix et bon week-end :)

Merci (en retard) ;)

Petit passage par ici,
    J'ai finalement commencé le tome 2 de driven de k bromberg, comme j'ai lu le premier il y a deux ans j'avais peur d'être perdu, mais au final, il me reste assez de souvenirs pour poursuivre. Une romance assez sympa jusque là. On découvre un passé assez dur pour Colton, et ça rend l'histoire moins convenue. Je le mettrais en pause la semaine prochaine pour attaquer les lectures de noël =)
    Petit point négatif par contre je n'arrive plus à me connecter à mon blog (compte blogger) et j'avoue qu'après plusieurs tentatives je me demande si je ne vais pas devoir tout recommencer à zéro sur une autre plateforme :(

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1445 14 Décembre 2019 17:07:01

bonne nouvelle lecture
    et si tu essaies de réinitialer ton mot de passe?
  • Lianne

Empereur des pages

#1446 14 Décembre 2019 17:10:57

Erf pas cool, tu peux pas le récupérer via ton mail?

C'est toujours chiant de ne plus retrouver son mot de passe.
    J'espère que ça ira mieux !

Bonne lecture tout de même :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1447 15 Décembre 2019 14:55:49

@ isallysun : Merci :) mon mot de passe est bon, c'est qu'ayant changé de connexion internet lui le détecte comme une faille de sécurité et a bloqué mon compte ...

@ Lianne : Non :( comme je le disais à isallysun mon mot de passe est bon, c'est qu'ayant changé de connexion internet lui le détecte comme une faille de sécurité et a bloqué mon compte, et comme le téléphone indiqué pour récupération a changé, je suis bloquée.

Petit passage ici,
    J'ai finalement attaqué une lecture de noël plus rapidement que je ne le pensais. Je lis le noëlosaure de Tom Fletcher. Pour l'instant ça me plait bien. C'est jeunesse, mais ça se lit comme un conte je dirais, parfait pour la période.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1448 15 Décembre 2019 17:35:46

Tu peux peut-être essayer de contacter le staff de Blogger pour leur expliquer ton problème. Ils devraient pouvoir te débloquer en te fournissant un nouveau mot de passe.
    Bonne fin de dimanche et bonne lecture de Noël :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1449 17 Décembre 2019 12:16:01

Mypianocanta a écrit

Tu peux peut-être essayer de contacter le staff de Blogger pour leur expliquer ton problème. Ils devraient pouvoir te débloquer en te fournissant un nouveau mot de passe.
    Bonne fin de dimanche et bonne lecture de Noël :)

Merci du conseil :) bizarrement je suis arrivée à me reconnecter, j'espère que ça va durer

Petit passage par ici,
    J'avance tranquillement dans ma lecture. En avançant, on voit que l'histoire n'est pas seulement une jolie histoire de Noël mais aussi un récit sur la différence, le handicap, l'acceptation. C'est assez touchant. Et je ne m'y attendais pas.
    Bonne journée ! =)

• cassie56

Livraddict Team

#1450 18 Décembre 2019 10:05:58

sympa si ta lecture en cours te plait comme ça!
    j'espère que ton souci avec ton blog n'est plus qu'un mauvais souvenir ;)