[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1471 08 Janvier 2020 09:17:04

    contente de voir que Sorceleur te plait, je me laisserai peut-être tenter aussi, on verra bien ;)
    bonne journée et bonne lecture ;)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1472 10 Janvier 2020 16:23:38

    Cassie & Mypianocanta : Merci

    Un petit passage ici,
    J'ai terminé Sorceleur, une bonne lecture, qui ne manque pas d'action, même si sur la fin, les diverses aventures de Geralt devenaient un peu répétitives. Je ferais ma chronique demain sûrement.
    Je vais commencer Avalanche Hôtel de Niko Tackian (demain aussi du coup ;) )

    Janvier 1980, à l’Avalanche Hôtel, sublime palace des Alpes suisses. Joshua Auberson, agent de sécurité, enquête sur la disparition d’une jeune cliente, avec un sentiment d’étrangeté. Quelque chose cloche autour de lui, il en est sûr. Le barman, un géant taciturne, lui demande de le suivre dans la montagne, en pleine tempête de neige. Joshua a si froid qu’il perd conscience…

    … et revient à lui dans une chambre d’hôpital. Il a été pris dans une avalanche, il est resté deux jours dans le coma. Nous ne sommes pas en 1980 mais en 2018. Joshua n’est pas agent de sécurité, il est flic, et l’Avalanche Hôtel n’est plus qu’une carcasse vide depuis bien longtemps. Tout cela n’était qu’un rêve dû au coma.
    Un rêve, vraiment ?


    Bonne fin de journée et bonnes lectures !

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1473 11 Janvier 2020 00:43:54

    Je parlais de secrets d'histoire.
    Bon week-end et bonnes lectures!
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1474 11 Janvier 2020 14:50:59

    isallysun : Ok. Non secrets d'histoire n'est pas sous forme de coffrets, c'est des tomes, dans un tome tu as plusieurs personnages présent dans l'histoire, des illustrations aussi.
    Merci :)

    Petit passage par ici,
    Cette année commence bien, ma première chronique a été faite rapidement ^^ ma chronique de Sorceleur
    J'ai commencé Avalanche Hôtel, un style fluide et des chapitres courts, ça donne un bon rythme dès le début. Et comme le personnage principal a perdu la mémoire, j'ai hâte de poursuivre pour voir ce qu'il en est =)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1475 11 Janvier 2020 16:07:22

    Merci pour la réponse. Bonne poursuite!
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1476 17 Janvier 2020 15:59:11

    Merci isallysun :)

    Je ne suis plus passée depuis le week-end :( sans internet c'était compliqué ...
    Depuis j'ai bien avancé avalanche hôtel puisqu'il est presque fini. Un très bon thriller (j'ai parfois un peu pensé à shining du King), avec une ambiance hivernale parfaite pour ce mois de janvier.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1477 17 Janvier 2020 17:24:43

    Je ne connais pas ta lecture en cours, mais l'essentiel est que ça te plaise!
    bon week-end ;)
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #1478 17 Janvier 2020 21:00:44

    Je crois que j'avais sélectionné Avalanche Hôtel dans une masse critique de Babélio, il a l'air vraiment sympa !
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1479 18 Janvier 2020 13:36:22

    @ Cassie : Merci

    @ diablounette : Il n'a pas que l'air =) C'est un très bon thriller

    Petit passage par ici,
    J'ai fini Avalanche Hôtel, j'ai adoré ! Premier coup de cœur de l'année, un style percutant, une intrigue efficace et une fin qui m'a surprise, c'était mon deuxième livre de l'auteur, mais il ne fait pas de doute que j'en lirai d'autre. Et dans la foulée j'ai écris mon avis .
    Je vais commencer Pages & compagnie de Anna James.
    Bon week-end et bonnes lectures =)
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #1480 19 Janvier 2020 16:06:25

    Tu me donnes envie avec le sorceleur !! :pink:

    Bonne lecture et bon dimanche Winnie ! ^^