[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1501 21 Février 2020 14:32:51

    Merci Cassie =)

    Petit point lecture du jour ^^
    J'ai commencé les amants du presbytère, pour l'instant je n'ai pas lu assez pour avoir un avis, mais le style est agréable à lire jusqu'ici, j'attends de voir où va mener cette histoire entre les personnages. Bon après-midi et bon week-end à tous-tes !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1502 22 Février 2020 14:00:42

    Bon week-end et bonne nouvelle lecture :)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1503 29 Février 2020 14:21:57

    Oh un gros changement de style. Bonne lecture!
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1504 01 Mars 2020 15:04:02

    Merci les filles :)

    Bonjour par ici,
    ça fait déjà une semaine que je ne me suis pas connectée :emb: mais ça a été très chargé.
    Je suis toujours dans la lecture des amants du presbytère, ça se lit bien, même si je lui ai trouvé quelques longueurs et répétitions par moment. Par contre le curé, il n'a pas vraiment la foi

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    entre l'adultère qu'il commet avec une paroissienne, et la mort de sa domestique

    et c'est d'autant plus troublant que c'est basé sur une histoire réelle.
    Il sera fini d'ici demain j'espère =)
    D'ici là, bon dimanche !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1505 01 Mars 2020 17:12:42

    ça me fait sourire ce que tu dis sur le curé qui n'a pas la foi : ce fut le cas de tellement d'entre eux entrés dans les ordres parce que "ça se faisait" ou "qu'il fallait un religieux dans la famille" … et ce il n'y a encore pas si longtemps quand on y réfléchit.
    Bonne fin de dimanche et de lecture :)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1506 03 Mars 2020 14:59:32

    Mypianocanta : Oui ! C'est exactement le raisonnement du personnage qui a préféré les ordres à la guerre. Merci =)

    Petit passage ici,
    J'ai terminé ma lecture, un livre qui se lit facilement, et qui est intéressant aussi du point de vue historique même si c'est peu développé.
    J'ai commencé la disparue de la cabine numéro 10 de RUTH WARE

    Être témoin d'un meurtre ? Angoissant. Que personne ne vous croie ? Terrifiant.
    Une semaine à bord d'un yacht luxueux, à sillonner les eaux de Grand Nord avec seulement une poignée de passagers. Pour Laura Blacklock, journaliste pour un magazine de voyage, difficile de rêver d'une meilleure occasion de s'éloigner au plus vite de la capitale anglaise. D'ailleurs, le départ tient toutes ses promesses : le ciel est clair, la mer est calme et les invités très sélects de l'Aurora rivalisent de jovialité. Le champagne coule à flot, les conversations ne manquent pas de piquant et la cabine est un véritable paradis sur l'eau.
    Mais dès le premier soir, le vent tourne. Laura, réveillée en pleine nuit, voit la passagère de la cabine adjacente être passée par-dessus bord.
    Le problème ? Aucun voyageur, aucun membre de l'équipage ne manque à l'appel. L'Aurora poursuit sa route comme si de rien n'était.
    Le drame ? Laura sait qu'elle ne s'est pas trompée. Ce qui fait d'elle l'unique témoin d'un meurtre, dont l'auteur se trouve toujours à bord...


    Je n'ai pas encore assez lu pour avoir d'avis.
    Je vous souhaite un bon après-midi !

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1507 03 Mars 2020 16:40:15

    il a l'air très intrigant ce nouveau livre, je suis curieuse de voir ce que tu en penses :)
    bonne continuation ;)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1508 06 Mars 2020 18:49:44

    Oh, c'est le capitaine qui raye ses passagers! C'est plus dangereux que le cova!
    Bonnes lectures!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1509 07 Mars 2020 19:07:20

    Oh une enquête à huis-clos, ça a l'air sympa.
    Bon week-end :)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1510 08 Mars 2020 14:10:37

    Merci les filles =)

    Petit passage par ici :)
    J'avance tranquillement dans ma lecture, et pour l'instant ça me plait bien. C'est typiquement le genre de thriller qui me plait =) C'est vrai qu'être en pleine mer c'est assez terrifiant quand on soupçonne un tueur à bord, et qu'on ne peut pas partir. Mais je me pose quand même quelques questions quant à la véracité de tout ça.
    Bon dimanche !