[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1521 31 Mars 2020 16:39:08

    je connais pas, mais t'en souhaite une bonne lecture!
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1522 02 Avril 2020 15:26:15

    isallysun a écrit

    je connais pas, mais t'en souhaite une bonne lecture!


    Merci =)

    Petit passage ici !
    Je suis sur la fin de la lecture de "la femme à la fenêtre" et j'ai encore des tas de questions. Je me demande si tout ce qu'Anna nous raconte est bien réel. J'espère avoir toutes les réponses d'ici la fin. Il sera fini d'ici ce week-end je pense.
    Bon après-midi, et bonne lecture =)

  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1523 02 Avril 2020 23:06:10

    merci, que penses-tu lire ensuite?
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1524 04 Avril 2020 14:43:15

    @ isallysun : Je note ça en dessous =)

    Bonjour, bonjour,

    J'ai terminé comme prévu la lecture de la femme à la fenêtre, la fin m'a vraiment surprise. Et même si c'est un thriller un peu plus lent que ce que je lis d'habitude, j'ai bien aimé ! Je suis curieuse de voir ce que donnera le film quand il sortira.
    Je n'ai pas encore rédigé mon avis sur le blog :( comme ça cela m'en fait deux de retard ^^
    Je viens juste de commencer le marchand de sable de Gaïa Alexia

    Nola Nott a tellement dû croire à la légende du Marchand de Sable lorsqu'elle était enfant que, des années plus tard, il hante ses cauchemars. Précédé de papillons rouge sang et semant du sable derrière lui, Nola le sent, il n'attend qu'une chose : s'en prendre à elle.
    Pour l'éviter, elle se plonge dans ses cours jusque tard dans la nuit, notamment dans ceux de mythologie nordique, cette matière qui lui donne tant de fil à retordre.
    Tant qu'elle est éveillée, tout va bien pour Nola, mais que se passerait-il si rêve et réalité se confondaient et que l'homme de ses cauchemars apparaissait au détour d'une rue ?

    Aux heures les plus sombres, se joue une course poursuite digne de la cavalcade de la lune en pleine nuit.

  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1525 04 Avril 2020 16:49:17

    C'est moi ou c'est encore un livre qui fait peur ?

    Bon week-end et bonne nouvelle lecture :)
  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1526 04 Avril 2020 16:53:12

    C'est moi ou cette couverture est vraiment laide?:lol:

    Bonne lecture!
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1527 05 Avril 2020 15:02:22

    Mypianocanta a écrit

    C'est moi ou c'est encore un livre qui fait peur ?

    Bon week-end et bonne nouvelle lecture :)


    Ah, pour le coup non ;) c'est une romance fantastique

    @ Grominou : Ce n'est pas une des plus jolies c'est vrai ... mais bon l'important ce sera l'histoire

    Petit passage ici,

    Je n'ai pas encore lu beaucoup du marchand de sable, donc pas encore d'avis si ce n'est que les légendes nordiques m'ont l'air assez intéressantes. J'attends de voir la suite ! Bon dimanche.

  • Grominou

    Modératrice

    Hors ligne

    #1528 05 Avril 2020 15:56:43

    Tu as raison, bien sûr, le plus important c'est l'histoire!  Cela dit, il m'est arrivé de recouvrir des couvertures avec du papier parce que je ne pouvais pas imaginer voir ça sur ma table de chevet  le matin en ouvrant les yeux!:lol:
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #1529 07 Avril 2020 22:14:14

    Grominou a écrit

    Tu as raison, bien sûr, le plus important c'est l'histoire!  Cela dit, il m'est arrivé de recouvrir des couvertures avec du papier parce que je ne pouvais pas imaginer voir ça sur ma table de chevet  le matin en ouvrant les yeux!:lol:


    :lol:

    Bonne lecture avec les légendes!

  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1530 08 Avril 2020 09:27:54

    bonne nouvelle lecture, ;)
    je plussoie grominou, la couverture ne donne pas vraiment envie!! :lol: