[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1641 06 Décembre 2020 17:25:53

isa : parce qu'il n'est pas trop sombre et triste et désespérant (et parce que de mémoire il n'y a pas de violence directe d'adulte à enfant).
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1642 06 Décembre 2020 18:48:39

Mypianocanta a écrit

isa : parce qu'il n'est pas trop sombre et triste et désespérant (et parce que de mémoire il n'y a pas de violence directe d'adulte à enfant).

Ok.
    J'ai peublu de Dickens (je crois que je n'ai lu que le conte et Oliver twist dit je garde peu de souvenir l

• winnies89

Restaurateur de livres

#1643 17 Décembre 2020 13:55:00

isallysun Oui, c'est bien le titre =)

Bonjour par ici,
    Ça fait un petit moment que je ne suis plus passée. Mais rien de bien nouveau. Je suis toujours dans la lecture de Winterhouse Hôtel , ça me plaît bien. C'est assez mystérieux, et même si il n'y a pas trop d'action, l'histoire est prenante dans le sens où, on se laisse facilement porter par l'histoire. On nous parle d'un livre très convoité, et Elizabeth est passionnée de lecture alors évidemment que ça ne pouvait que me plaire. J'espère arriver à le finir ce week-end.

Je vous souhaite un bon après-midi.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1644 23 Décembre 2020 11:08:06

Bonjour par ici =)
    Depuis mon dernier passage j'ai fini et rédigé mon avis sur Winterhouse Hôtel . J'ai beaucoup aimé. Un univers très sympa, c'était un livre parfait pour la période.
    Depuis quelques jours je lis : N'oublie pas les chocolats de Tamara Balliana . Pour l'instant ça me plaît bien. C'est drôle. Les personnages sont intéressants.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1645 25 Décembre 2020 11:00:17

Petit passage rapide, je vous souhaite :merry: j'espère que vous passez des bons moments avec vos proches et que vous avez été gâtés.
    Belle journée, joyeux Noël.
  • zoeline

Puits de lecture

#1646 25 Décembre 2020 11:29:01

je vous souhaites un bon noel passe une belle journée:merry:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1647 25 Décembre 2020 16:41:28

Un peu plus elle écrivait, n'oublie pas de MANGER les chocolats! ;)
    Joyeuses fêtes!
  • Lianne

Empereur des pages

#1648 25 Décembre 2020 19:26:22

Bonnes fêtes :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1649 01 Janvier 2021 13:16:49

Merci les filles.

Bonjour par ici,

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021, et plein de belles lectures.
    Depuis mon dernier passage, j'ai fini N'oublie pas les chocolats , c'était une très bonne lecture de saison. Actuellement, je lis le royaume assassiné d'Alexandra Christo qui est une réécriture sombre de la petite sirène. Pour l'instant ça me plaît bien.
    J'ai fait mon bilan annuel pour 2020 dispo ici, un beau bilan, peu de déceptions.

Je vous souhaite une belle journée et bonne lecture.
  • Grominou

Administratrice

#1650 01 Janvier 2021 17:17:09

Bonne lecture et bonne année!  Je vais aller voir ton bilan.