[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#1661 07 Février 2021 12:47:19

isallysun Pas seulement non =) mais ici ils sont des demi-dieux

Bonjour par ici,
    Depuis mon dernier passage j'ai bien avancé dans ma lecture de Héros de l'Olympe. J'en suis à 41%. On commence tout juste la quête. On prend le temps de découvrir les nouveaux personnages, leur passé. Ça me plaît bien.
    Je vous souhaite un bon dimanche.

Dernière modification par winnies89 (07 Février 2021 12:48:27)

• winnies89

Restaurateur de livres

#1662 14 Février 2021 12:47:39

Bonjour bonjour =)

Depuis mon dernier passage, j'ai fini Héros de l'Olympe, un premier tome que j'ai apprécié. Un bon roman de divertissement, et une mythologie grecque intéressante.
    Actuellement je lis Dix petites poupées de B. A Paris. Le troisième livre de cette auteure que je lis. Ça me plaît beaucoup.

Je vous souhaite un bon dimanche.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1663 24 Février 2021 14:36:13

Bonjour par ici,
    Depuis mon dernier passage j'ai fini la lecture de dix petites poupées. J'ai adoré. Un très bon thriller psychologique avec du suspense jusqu'à la fin.
    Actuellement, je lis le tome 2 de Scorpi de Roxane Dambre. Le premier tome avait été un coup de cœur, et cette suite est jusque là tout aussi bien. On retrouve ce qui m'avait plu dans le tome précédent.
    En parallèle, je lis un petit livre jeunesse que l'on m'avait offert à un swap, le premier tome de Élisabeth princesse à Versailles de Annie Jay. C'est intéressant, du point de vue des personnages historiques.

Je vous souhaite un bon après-midi.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1664 25 Février 2021 04:12:59

Dix petites poupées, tu sais si ya eu des influences de dix petits nègres?
    Bonnes lectures
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1665 25 Février 2021 13:58:50

Jamais lu Roxane Dambre, il faudrait que je regarde si il y en a en médiathèque.
    Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1666 04 Mars 2021 10:21:56

isallysun Non, je ne pense pas. L'histoire n'a rien à voir.

Mypianocanta Oui, je ne peux que te conseiller cette trilogie. Les deux premiers tomes sont top.

Bonjour par ici,
    Depuis mon dernier passage, j'ai fini (enfin je viens de finir) le second tome de Scorpi. J'ai beaucoup aimé. Tout comme le premier tome. De l'action, un univers fantastique unique, de la romance. Je ne peux que vous conseiller cette saga !
    Je vous souhaite une bonne journée.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1667 04 Mars 2021 19:01:37

Tu enchaines avec la suite ou tu prends autre chose ?
    Bonne soirée :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1668 07 Mars 2021 05:28:32

Oui, que lis-tu en cette fin de semaine?
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1669 11 Mars 2021 14:34:29

Mypianocanta Non, je n'ai pas continué avec le dernier tome. Je me le garde pour plus tard =)

isallysun Je note ça en dessous

Bonjour par ici,

Depuis mon dernier passage, je lis Mon amie Adèle de Sarah Pinborough . J'en suis à la moitié, ça me plaît bien. L' auteure brouille suffisamment les choses, de tel sorte, que je n'arrive pas à savoir qui est sincère dans cette histoire. Une histoire assez complexe. En tout cas, j'ai hâte de connaître le fin mot de tout ça.

Je vous souhaite un bon après-midi. Et de bonnes lectures.
  • cassie56

Livraddict Team

#1670 11 Mars 2021 17:44:17

je ne connais pas ta lecture en cours, mais l'essentiel est que ça te plaise ;)