[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#161 24 Novembre 2016 16:39:06

@ Cassie : Oui, euh je ne pense pas, mais comme les deux premiers tomes sont chacun sur un frère j'aurais pensé qu'il y en aurait un 3éme

@ Sélénya : Merci

@ Candyshy : Merci

Je continue doucement ma lecture, on avance plus sur la partie "suspense" pour l'instant que romance, je commence un peu à m'impatienter du coup ^^ Je ne sais pas ce qu'elle attend pour lui parler.

Sinon en faisant quelques courses, petit craquage : La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#162 24 Novembre 2016 17:11:30

Oh c' est le livre que je lis en ce moment le Sarah Morgan ! ^^

Tu comptes le lire dans la LC qui a lieu en ce moment?

Dernière modification par Delphine.B (24 Novembre 2016 17:11:41)

• winnies89

Restaurateur de livres

#163 27 Novembre 2016 15:09:03

@ Delphine : Oui j'avais vu ;) Non je ne pense pas

J'ai fini Meurtres en Alaska, une très bonne lecture, mais je n'ai pas trop accroché à la partie suspense (de part l'affaire).

Du coup, nouvelle lecture :

La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan (pour une fois je teste la lecture de saison)

Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…

Dernière modification par winnies89 (28 Novembre 2016 16:39:46)

• cassie56

Livraddict Team

#164 27 Novembre 2016 21:12:29

Ah ce genre de craquage reste rarement dans la PAL bonne lecture ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#165 27 Novembre 2016 22:08:49

Bonne nouvelle lecture qui a l'air très mignonne :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#166 28 Novembre 2016 10:25:22

parfait pour la période de noel, régale toi bien :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#167 28 Novembre 2016 16:39:32

@ Cassie : Oui c'est clair, merci

@ Salhuna : Merci ;)

@ Candyshy : Oui exactement :)

J'ai commencé ma lecture, je n'ai pas beaucoup lu pour l'instant, mais ça commence plutôt très bien, Kayla me fait sourire avec ses réflexions.  J'ai hâte de poursuivre.
  • Cece44

Chercheur de mots

#168 28 Novembre 2016 16:43:06

Je viens juste de terminer ce livre, c'est une histoire assez sympathique mais vraiment sans plus, un peu déçue.

En tout les cas je te souhaite une bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#169 29 Novembre 2016 17:02:24

@ Cece : ah dommage, pour l'instant en tout cas moi j'aime beaucoup, merci

J'avance doucement dans ma lecture, parfois c'est  sympa de lire plus doucement je trouve, ça permet de plus apprécier sa lecture. J'aime beaucoup pour l'instant, l'histoire se met en place. J'ai hâte de poursuivre.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#170 29 Novembre 2016 19:18:41

C'est vrai que quand on prend son temps, on a tendance à bien s’imprégner de l'ambiance du livre ;)
    Bonne lecture :)