[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1731 11 Septembre 2021 15:28:03

    Bonjour par ici,

    Depuis quelques jours je lis Nora Jacobs tome 1 de Jackie May . J'ai lu une centaine de pages, jusqu'ici ça me plaît bien. L'univers est assez sympa, diverses créatures surnaturelles se côtoient. Ça fait très longtemps que je n'avais pas lu de livre du genre. J'ai hâte de poursuivre. Mais vu qu'il est assez court, il ne va pas faire long feu =).

    Je vous souhaite un bon week-end et des belles lectures.
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1732 03 Octobre 2021 10:54:46

    Bonjour par ici,

    Personne depuis mon dernier message :'S.

    Bon =) alors, depuis mon dernier passage, j'ai fini Nora Jacobs, j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu de livre du genre, l'univers était très sympa et prometteur.

    Ensuite j'ai lu Les ombres de wild fell de Michael Rowe, une ghost story vraiment passionnante. Une histoire sur plusieurs années avec pour toile de fond une maison sur une île. Un très bon roman d'ambiance, et une fin surprenante.

    J'ai lu Glory de Elizabeth Wetmore grâce à la masse critique Babelio. C'était une histoire dure de par son sujet, mais l'autrice traite de sujets importants aussi (racisme, place de la femme) en Amérique dans les années 70.

    Actuellement, je lis Salem de Stephen King. Il va me durer un moment je pense.

    Voilà pour les nouvelles :D.

    Je vous souhaite un bon dimanche et des belles lectures.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1733 03 Octobre 2021 14:01:51

    Mince alors ! j'étais persuadée d'avoir mis un petit mot par ici car j'ai Nora Jacobs dans ma PAL et j'étais curieuse de voir ton avis ; j'essaierai d'y penser la prochaine fois que j'aurai envie de lire ce genre-là ;)
    Bonne lecture et bon dimanche à toi !
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1734 04 Octobre 2021 10:47:59

    ah effectivement je n'ai pas eu le temps de passer, je ne connais aucune de tes lectures. Bonne lecture avec Stephen King ;)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1735 19 Octobre 2021 10:53:24

    Merci les filles.

    Bonjour,

    Depuis mon dernier passage, j'ai fini Salem. Après un début un peu long avec beaucoup de personnages, j'ai plus accroché après les 300 premières pages. C'était un roman avec une atmosphère angoissante et une bonne revisite du mythe du vampire.

    J'ai commencé Le château des brumes de Kerstin Gier. Pour l'instant, je n'ai pas encore lu beaucoup mais ça commence plutôt bien.

    Voilà pour les nouvelles.

    Je vous souhaite une bonne journée et des belles lectures.
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #1736 19 Octobre 2021 13:57:21

    je ne connais pas cette nouvelle lecture, j'espère que ça te plaira ;)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #1737 20 Octobre 2021 20:41:56

    Je ne connais pas non plus. Bonne lecture :)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1738 18 Novembre 2021 10:24:12

    Merci les filles =).

    Bonjour par ici,

    Ça fait un petit moment que je ne suis pas passée.

    Depuis, j'ai fini le château des brumes de Kerstin Gier, j'ai beaucoup aimé ce roman. Un roman d'ambiance fêtes de fin d'année avec une part d'enquête.

    J'ai lu, le sanatorium de Sarah Pearse grâce à la masse critique Babelio. C'était un bon thriller, un huis clos enneigé.

    Ensuite, j'ai lu : Noël, avalanche et hésitations de Rose Mia. J'ai bien aimé cette jolie romance hivernale mais il m'a manqué l'ambiance de Noël.

    Maintenant je lis : Retour à Winterhouse Hôtel de Ben Guterson. J'ai lu un peu plus de 100 pages et ça me plaît beaucoup. De retrouver les personnages, l'hôtel.

    Voilà pour les nouvelles.

    Je vous souhaite une bonne journée et des belles lectures.
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1739 03 Décembre 2021 10:51:29

    Bonjour par ici,

    Depuis mon dernier passage j'ai lu la romance presque parfaite d'une accro à Noël de Laura S. Wild . J'ai beaucoup aimé cette romance de Noël. L'ambiance, les personnages, toutes les traditions de Noël, c'était exactement ce que j'attendais de ma lecture.

    Actuellement, je lis Jack et la grande aventure du cochon de Noël de J. K Rowling . Pour l'instant je n'ai pas encore lu beaucoup mais j'ai l'impression que ça va être une histoire touchante.

    Je vous souhaite un bon week-end en avance et des belles lectures.
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #1740 26 Décembre 2021 11:15:40

    Bonjour par ici,

    Je ne suis même pas passée vous souhaitez un Joyeux Noël :emb: j'espère que vous avez passé un bon réveillon et une belle journée de Noël que le père Noël est bien passé avec des livres =).

    Au niveau lecture depuis mon dernier message, j'ai fini Jack et la grande aventure du cochon de Noël. J'ai beaucoup aimé cette lecture touchante et mignonne à la fois.

    Et j'ai lu Les étoiles brillent plus fort en hiver de Sophie Jomain j'ai bien aimé cette lecture de Noël, la romance n'était finalement pas élément unique et central du récit, et c'était aussi des histoires de famille.

    Je ne sais absolument pas ce que je vais lire maintenant.

    Je vous souhaite un bon dimanche et bonne lecture.