#1752 09 Mai 2022 16:00:34
@ Cassie : Agatha c'est toujours un bon moment. C'est vrai qu'il y a beaucoup de tomes. Ce n'est pas tant de les lire qui me fait peur, mais la place pour les ranger :D.
@ Mypianocanta : Je comprends. J'essaie aussi de privilégier les sagas en cours ou les valeurs sûres pour les achats. Agatha c'est très sympa en espaçant les tomes c'est encore mieux je trouve.
Bonjour par ici,
Depuis mon dernier passage j'ai fini
Les portes perdues . Alors, mon avis est mitigé, ce n'était pas une mauvaise lecture, l'univers est vraiment intéressant, mais, le roman m'a semblé beaucoup trop court. On en apprend pas tellement finalement, c'était un peu abrupte comme premier tome.
En ce moment, je relis le premier tome
des MacCoy de Alexiane Thill. J'aimerais lire la suite et mes souvenirs de ce premier tome étaient assez vagues. En tout cas, mon ressenti par rapport à ma première lecture il y a 3 ans est le même, j'aime beaucoup.
Je ne sais pas si ça peut vous intéresser, j'organise un challenge lecture en juin :
ici.
Niveaux lectures pas plus de nouvelles, par contre quelques petits nouveaux ont rejoints ma pile à lire, en même temps que le 1 an de plus dans mon avancée dans l'âge ;).
Je vous souhaite une bonne semaine et des belles lectures.
Dernière modification par winnies89 (09 Mai 2022 16:03:57)