[Suivi Lecture] Winnies89 II

• cassie56

Livraddict Team

#1761 23 Juin 2022 10:29:32

je ne connais pas ta lecture en cours, l'essentiel est que ça te plaise :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1762 30 Juin 2022 20:35:25

je plussoie cassie!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1763 10 Juillet 2022 10:00:33

Les MacCoy et Blackwater sont deux livres de ma wish… mais ils vont attendre un peu.
    Par contre, j'ai récupéré La villa aux étoffes lors de la dernière OP en pensant à toi ;)

Bel été et bonne lecture !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1764 11 Juillet 2022 10:24:09

@ Cassie et Isallysun Tout à fait =)

@ Mypianocanta Les MacCoy c'est tellement additif comme lecture, on ne s'ennuie pas une minute. Blackwater c'était sombre et intriguant aussi. Chouette pour La villa aux étoffes C'est tellement bien comme histoire (d'ailleurs je dois lire la suite)

Bonjour par ici,

Depuis mon dernier passage, j'ai fini Blackwater Tome 1. C'est un roman assez court, et très mystérieux. Il y a une petite part de fantastique un peu horrifique mais c'est aussi une histoire de famille. J'ai bien aimé, je tenterai sûrement le second tome.

Actuellement, je lis Sac d'os de Stephen King . Pour l'instant, ça se passe plutôt bien. Rien d'étonnant avec l'auteur. Pourtant les 100 premières pages sont plutôt "calmes". On suit le personnage principal qui fait face à un deuil et au syndrome de la page blanche. Même si on voit quelque chose se profiler. En tout cas, ça me plaît bien.

Je vous souhaite une bonne semaine et des belles lectures.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1765 22 Juillet 2022 10:08:20

Bonjour par ici,

Finalement depuis mon dernier passage j'ai mis sac d'os en pause. Juillet a été un mois de succession de livres dans lesquels je n'arrivais pas à me plonger.

J'ai tenté le tout pour le tout =) avec une suite de saga. J'ai presque fini Agatha Raisin tome 5 de M. C Beaton . Et là, ça se passe très bien (heureusement).

Je vous souhaite une bonne journée et d'avance un bon week-end.
  • camyou

Casual lecteur

#1766 22 Juillet 2022 10:54:30

Bonjour Winnies

Je n'ai jamais lu les tomes Agatha Raisin mais j'ai vu la série télévisée (ou du moins une bonne partie). Est-ce que la série est raccord avec les livres ? La saga est-elle meilleure que la série à ton avis ?

Bonnes lectures à toi ;)
  • LebazardElora

Doctelecteur

#1767 22 Juillet 2022 18:55:26

Je n'ai lu que quelques tomes de la saga Agatha Raisin. Je devrais m'y remettre, je suis dans une période où ce sont des romans qui pourraient me plaire.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1768 23 Juillet 2022 15:06:11

C la qu'on voit que tout est subjectif dans la lecture. Tu empêches la panne avec une saga dont les premiers tomes ne mont pas tant plu. Mais j'avoue que c'est assez détente. Peut-être que ce n'est que ça qu'il faut;
    Bonne lecture!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1769 24 Juillet 2022 11:00:35

Bonjour par ici,

@ Camyou J'ai aussi vu pas mal d'épisodes de la série. Les enquêtes restent à peu près similaires et la vie des personnages aussi bien que dans la série Agatha n'est pas vraiment le look de la Agatha des romans. Pour ma part, j'aime autant les livres que la série TV. Merci =)

@ LebazardElora Bonne lecture.

@ isallysun C'est certain que en lecture chacun a son propre ressenti. Pour ma part, je n'avais pas aimé particulièrement le premier tome, j'ai quand même continué et puis l'ambiance, les personnages, leur vie tout m'a plu. C'est une saga doudou en quelque sorte. Et puis, je crois que chaque livre doit trouver son lecteur au bon moment.

Dernière modification par winnies89 (28 Juillet 2022 08:37:45)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1770 24 Juillet 2022 14:36:17

En fait, je n'aimais pas Agatha ni l'ambiance de mémoire, même dans le 2. Décidément, le livre ne m'a pas croisé au bon moment;)