#1779 13 Octobre 2022 10:44:10
Bonjour par ici,
@ FloXyLe cercle des derniers libraires est vraiment un très bon roman. Ce n'est pas uniquement le côté enquête qui est intéressant, mais aussi la découverte du métier de libraire je trouve.
@Mypianocanta Oui, ils étaient dix est vraiment super. Merci en retard :emb:.
@Cassie Oh, j'espère que la panne de lecture est passée depuis.
@ Stephanius C'était le premier livre de l'auteur que je lisais, c'était très sympa.
Petit point sur mes dernières lectures :
La dernière fois où je suis passée, je lisais Halloween Night de Alexis Aubenque . C'était une chouette lecture, un peu dans le genre film d'horreur classique notamment dans les personnalités des personnages, il est assez court, ce serait une lecture idéale pour Halloween.
Ensuite j'ai lu La bête et Bethany un petit roman jeunesse que j'ai reçu grâce à la masse critique Babelio. C'était très sympa, une histoire de bête vivant dans un grenier et d'amitié aussi.
La semaine dernière j'ai fini Vampyria tome 1 de Victor Dixen , j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Découvrir l'univers assez sombre de la cour du roi soleil devenu vampyre. La fin était surprenante, il faudra que je lise la suite.
Actuellement, je lis Un Noël dans les Catskills de Nora Roberts , j'ai dépassé la moitié, ça me plaît beaucoup. On est pas encore réellement dans l'ambiance de Noël mais plus dans la romance et les persécutions familiales pour L'héritage je dirais. En tout cas, j'ai hâte de savoir qui persecute Michael et Pandora.
Voilà pour les nouvelles =). Bonne journée.