[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#1771 31 Juillet 2022 15:46:46

@ isallysun C'est comme ça =) les livres ne peuvent pas plaire à tout le monde.

Bonjour par ici,

Depuis mon dernier passage j'ai commencé deux lectures (ce qui est tout à fait inhabituel pour moi) mais ça se passe bien et les deux me plaisent.

Je lis La servante écarlate de Margaret Atwood J'ai lu 100 pages pour le moment et Coraline de Neil Gaiman , j'ai lu un peu plus de 60 pages, je le lis doucement comme il est très court. Deux genres différents mais qui me plaisent tout autant.

J'ai aussi (avec un peu d'avance) lancé le challenge de l'automne ici.

Je vous souhaite un bon dimanche et des belles lectures.

Dernière modification par winnies89 (31 Juillet 2022 15:48:12)

• winnies89

Restaurateur de livres

#1772 07 Août 2022 10:47:04

Bonjour par ici,

Depuis mon dernier passage j'ai fini Coraline de Neil Gaiman . J'ai bien aimé cette lecture et découvrir l'auteur. C'était sombre bien que ce soit jeunesse.

J'ai peu avancé dans la servante écarlate de Margaret Atwood.

J'ai commencé Ils étaient dix de Agatha Christie en audio. Premier livre audio pour moi. Pour l'instant, le format me plaît bien et l'histoire bien sûr est très intriguante.

Je vous souhaite un bon dimanche.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1773 28 Août 2022 10:27:34

Bonjour par ici,

Depuis mon dernier passage j'ai fini Ils étaient dix de Agatha Christie en audio. J'ai beaucoup aimé autant l'histoire que le format. C'était brillant, je ne me doutais absolument pas de l'identité du coupable.

J'ai lu aussi Le cercle des derniers libraires de Sylvie Baron. J'ai beaucoup aimé cette lecture. Découvrir l'envers du décor du métier de libraire, l'enquête aussi et puis les personnages. Je lirai d'autres livres de l'autrice. Voilà pour le suivi =).

Je vous souhaite un bon dimanche, et des belles lectures.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1774 15 Septembre 2022 11:02:46

Bonjour par ici,

Oh, personne ? :'S

Depuis mon dernier passage, j'ai lu
    Magic Charly tome 1 de Audrey Alwett . J'ai eu un coup de cœur pour ce premier tome. L' univers est génial, il y a un petit côté Harry Potter qui n'est pas pour me déplaire. J'ai hâte que la suite sorte en poche.

J'ai lu également une BD Bloody Harry tome 1.Là par contre, je n'ai pas apprécié. Ni l'humour assez méchant à mon sens, ni l'effet parodie. Un flop pour moi.

Actuellement, je lis Halloween Night tome 1 Le Manoir de Alexis Aubenque . J'en suis à 55% de ma lecture, et ça me plaît bien. L'ambiance est assez pesante, c'est chouette.

Voilà pour les nouvelles =).
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#1775 15 Septembre 2022 13:31:03

winnies89 a écrit

Oh, personne ? :'S

Si, il y a moi ! :cachecache:
    Mais peut-être que tel un personnage de western spaghetti, mon nom est Personne ? :cowboy:

Je ne suis pas très polar mais je vais peut-être tenter Le cercle des derniers libraires, en espérant que ça ne tourne pas trop en rond. =)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1776 16 Septembre 2022 18:42:30

J'avoue qu'avec la reprise je passe moins souvent… et en plus en ce moment je ne connais pas tes lectures (mis à part Ils étaient dix qu'il faudrait que je relise un de ces jours).
    Bon week-end :-)
  • cassie56

Livraddict Team

#1777 04 Octobre 2022 14:40:20

coucou

je suis très peu passée également en septembre, étant en grosse panne de lecture, je n'avais aucune motivation à discuter livres!!
    bonne continuation dans tes lectures ;)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1778 04 Octobre 2022 16:32:49

Ho j'aime assez bien Alexis Aubenque mais je ne connais pas celui que tu es entrain de lire.
    J'espère qu'il te plaît toujours. Bonne lecture
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1779 13 Octobre 2022 10:44:10

Bonjour par ici,

@ FloXyLe cercle des derniers libraires est vraiment un très bon roman. Ce n'est pas uniquement le côté enquête qui est intéressant, mais aussi la découverte du métier de libraire je trouve.

@Mypianocanta Oui, ils étaient dix est vraiment super. Merci en retard :emb:.

@Cassie Oh, j'espère que la panne de lecture est passée depuis.

@ Stephanius C'était le premier livre de l'auteur que je lisais, c'était très sympa.

Petit point sur mes dernières lectures :

La dernière fois où je suis passée, je lisais Halloween Night de Alexis Aubenque . C'était une chouette lecture, un peu dans le genre film d'horreur classique notamment dans les personnalités des personnages, il est assez court, ce serait une lecture idéale pour Halloween.

Ensuite j'ai lu La bête et Bethany un petit roman jeunesse que j'ai reçu grâce à la masse critique Babelio. C'était très sympa, une histoire de bête vivant dans un grenier et d'amitié aussi.

La semaine dernière j'ai fini Vampyria tome 1 de Victor Dixen , j'ai beaucoup aimé ce premier tome. Découvrir l'univers assez sombre de la cour du roi soleil devenu vampyre. La fin était surprenante, il faudra que je lise la suite.

Actuellement, je lis Un Noël dans les Catskills de Nora Roberts , j'ai dépassé la moitié, ça me plaît beaucoup. On est pas encore réellement dans l'ambiance de Noël mais plus dans la romance et les persécutions familiales pour L'héritage je dirais. En tout cas, j'ai hâte de savoir qui persecute Michael et Pandora.

Voilà pour les nouvelles =). Bonne journée.
  • stephanius

Lecteur professionnel

#1780 13 Octobre 2022 12:58:40

De jolies lectures en tous les cas. Même si je ne suis pas trop romance (de Noël ou pas)