#1846 05 Avril 2025 19:46:59
@ Milena19 et Mypianocanta Avec beaucoup de retard :emb:, merci.
Bonsoir par ici,
Oui, j'ai encore déserté oops. Alors, petit point des dernières lectures. J'ai fini Le royaume des maudits de Kerri Maniscalco, un coup de cœur pour ce second tome. L'univers est super, les personnages évoluent, bref, j'ai hâte de lire le troisième et dernier tome.
Ensuite, j'ai lu, La femme de ménage de Freida McFadden, j'ai beaucoup aimé cette lecture, c'est prenant et je voulais avoir le fin mot de l'histoire mais je n'ai pas été bluffé spécialement. Je lirai d'autres livres de l'autrice.
J'ai lu aussi Witch and god, tome 1 de Liv Stone , si j'ai bien aimé l'aspect mythologie de l'histoire, je ne me suis pas attachée aux personnages. Je ne sais pas si je lirai la suite.
Ensuite, j'ai lu Ces promesses maudites tome 1 de Lexi Ryan, j'ai beaucoup aimé ce premier tome, l'univers, une Fantasy assez classique dans les codes mais j'ai adoré les personnages et le twist final. Je lirai la suite.
Actuellement, je lis le tome 2 des Dames de Marlow de Robert Thorogood, j'avais beaucoup aimé le premier tome. Là, j'ai dépassé la moitié, je n'ai pas d'idée de l'identité du coupable, mais je trouve qu'on est plus dans l'enquête et moins dans le côté cosy avec les personnages.
Voilà pour les nouvelles, bon week-end à vous.
Dernière modification par winnies89 (05 Avril 2025 19:47:32)