[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#1841 16 Novembre 2024 10:33:14

Bonjour,

Wahou, ça fait très longtemps que je ne suis pas passée par ici :emb:.

Depuis j'ai lu :

La maison chapelier t1 de Tamzin Merchant, j'ai beaucoup aimé cette lecture jeunesse pleine de magie.

47 allée du lac de Peter James, encore une fois un très bon livre de l'auteur, j'ai autant aimé que le premier tome.

Le chat du bibliothécaire t1 de Miranda James, pour le coup, c'était sympa mais je n'ai pas accroché plus que ça, je m'attendais à plus sans doute.

Un week-end de fête de Cathryn Parry, j'ai beaucoup aimé cette romance hivernale où la confiance était un élément important.

Petits meurtres à Endgame de Alexandra Benedict, j'ai beaucoup aimé, un bon Cosy crime à Noël avec des manipulations familiales.

Étrange Noël à Marcilly de Caroline Costa, pour le coup, c'était sympa mais je m'attendais à plus, on est plus sur une enquête que un roman de Noël.

Et en ce moment, je lis, Noël au refuge des amoureux de Sarah Morgan.

Voilà pour les nouvelles, je vous souhaite un bon week-end.

Dernière modification par winnies89 (16 Novembre 2024 10:34:05)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1842 16 Novembre 2024 14:07:59

On dirait que tu es déjà passée en mode Noël :D
    Bon week-end et bonne lecture !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1843 11 Janvier 2025 10:31:58

@ Mypianocanta Avec beaucoup de retard, merci.

Bonjour par ici,

Pour commencer, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2025 et pleins de belles lectures :party6: .

Je crois que je vais faire l'impasse sur mes dernières lectures de 2024 ici, c'était exclusivement des lectures de Noël, 2 romances et 1 polar.

Mais je parle de tout ça dans le bilan sur le blog.

En ce moment, je lis, Le royaume des maudits de Kerri Maniscalco, c'est le second tome du Royaume des damnés. J'ai dépassé la moitié et j'aime beaucoup. C'est assez différent du premier tome même si on suit la même intrigue, et les mêmes personnages. En tout cas, je ne vois pas les pages se tourner.

Voilà pour les nouvelles.

Je vous souhaite un bon week-end.
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1844 12 Janvier 2025 15:07:20

Une très belle année à toi !! Pleine de jolies lectures et de découvertes ! :newyear:=)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1845 12 Janvier 2025 17:40:24

Bonne année à toi (ici aussi) :D et bonne nouvelle lecture !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1846 05 Avril 2025 19:46:59

@ Milena19 et Mypianocanta Avec beaucoup de retard :emb:, merci.

Bonsoir par ici,

Oui, j'ai encore déserté oops. Alors, petit point des dernières lectures. J'ai fini Le royaume des maudits de Kerri Maniscalco, un coup de cœur pour ce second tome. L'univers est super, les personnages évoluent, bref, j'ai hâte de lire le troisième et dernier tome.

Ensuite, j'ai lu, La femme de ménage de Freida McFadden, j'ai beaucoup aimé cette lecture, c'est prenant et je voulais avoir le fin mot de l'histoire mais je n'ai pas été bluffé spécialement. Je lirai d'autres livres de l'autrice.

J'ai lu aussi Witch and god, tome 1 de Liv Stone , si j'ai bien aimé l'aspect mythologie de l'histoire, je ne me suis pas attachée aux personnages. Je ne sais pas si je lirai la suite.

Ensuite, j'ai lu Ces promesses maudites tome 1 de Lexi Ryan, j'ai beaucoup aimé ce premier tome, l'univers, une Fantasy assez classique dans les codes mais j'ai adoré les personnages et le twist final. Je lirai la suite.

Actuellement, je lis le tome 2 des Dames de Marlow de Robert Thorogood, j'avais beaucoup aimé le premier tome. Là, j'ai dépassé la moitié, je n'ai pas d'idée de l'identité du coupable, mais je trouve qu'on est plus dans l'enquête et moins dans le côté cosy avec les personnages.

Voilà pour les nouvelles, bon week-end à vous.

Dernière modification par winnies89 (05 Avril 2025 19:47:32)

• winnies89

Restaurateur de livres

#1847 22 Mai 2025 10:57:20

Bonjour par ici,

Depuis mon dernier passage j'ai fini le tome 2 des Dames de Marlow. Finalement, j'ai bien aimé ce second tome.

J'ai lu une relique de ma pal, Wild Men tome 1 de Jay Crownover. Si j'ai bien aimé la partie suspense, un peu moins la romance.

J'ai fini Belladonna,  tome 1 de Adalyn Grace la semaine dernière. Un coup de cœur. Un mélange de fantastique, romance, historique et enquête, un univers génial, bref, j'ai hâte que la suite sorte en poche.

En ce moment je lis, Meurtres à Aldermere House de Katy Watson. Pour l'instant, ça me plaît bien. Un manoir Anglais, des personnes réunis, des suspicions. J'ai hâte d'avancer.

Ah, si, le Summer Challenge revient le 15 juin, pour vous inscrire si le cœur vous en dit : c'est ICI.

Bonne journée, et bonne lecture =) .

Dernière modification par winnies89 (22 Mai 2025 10:57:34)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1848 28 Mai 2025 16:50:59

A part Les dames de Marlow, je ne connais pas du tout tes lectures actuelles.
    Chouette pour le Summer Challenge :D

Bonne lecture à toi !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#1849 17 Juin 2025 19:36:50

Mypianocanta a écrit

A part Les dames de Marlow, je ne connais pas du tout tes lectures actuelles.
    Chouette pour le Summer Challenge :D

Bonne lecture à toi !

Merci :).

Bonsoir par ici,

Depuis mon dernier passage, j'ai fini Meurtres à Aldermere House . J'ai bien aimé cette lecture. Le mobile des meurtres était plus complexe que ce que je pensais, en cela, ça a maintenu le suspense. J'ai par contre moins apprécié les changements de points de vue entre les personnages. Je lirai peut-être la suite.

Ensuite j'ai lu, La maison au milieu de la céruléenne de T. J Klune , fini hier, livre qu'on ne présente plus. J'avais du coup, beaucoup d'attentes. Finalement, j'ai bien aimé cette lecture qui prône de belles valeurs, mais ça n'a pas été la révélation que j'espérais.

Pour l'instant je n'ai pas encore commencé de nouvelle lecture.

Bonne soirée.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1850 20 Juin 2025 18:42:34

Alors finalement dans quoi t'es-tu lancé ?

Bon week-end :)