[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #11 03 Septembre 2016 20:38:27

    Coucou,

    Contente de lire que ça te plait toujours :)
    Il est vraiment très fort ce Thilliez ! Et j'aime beaucoup aussi le côté scientifique présent dans ses livres.

    Bonne lecture.
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #12 04 Septembre 2016 08:23:17

    Rooooh qu' est - ce que j' ai envie de lire du Thilliez !!

    Bonne lecture Winnie ! :-)
  • rosedesbois

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #13 09 Septembre 2016 16:04:32

    Bonne lecture :)
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #14 15 Septembre 2016 14:02:12

    Pas lu de livre de Thilliez ! J'espère en lire un, un jour ! Bonne continuation =)
  • Serena

    Mange-mots

    Hors ligne

    #15 15 Septembre 2016 16:19:29

    Coucou,
    Alors cette lecture, où en es-tu ?
    Bonne suite de lecture en tout cas :)
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #16 26 Septembre 2016 17:02:59

    Merci les filles

    Ça fait un moment que je ne suis plus passée par ici. Depuis, j’ai fini Fractures de Franck Thilliez, j’ai beaucoup aimé, une histoire bien ficelé. J’avais commencé Simetierre de Stephen King, et ça me plaisait bien, mais vu le thème et le fait que j’ai perdu mon chiot de 3 mois et demi je ne me sentais pas de poursuivre cette lecture. Du coup j’ai lu Time Riders tome 2 d’Alex Scarrow qui trainait dans ma pal depuis très longtemps, et j’ai bien aimé, même si j’aurais bien aimé une autre époque. Et depuis quelques jours je lis le tome 2 de Psi Changeling de Nalini Singh, qui trainait aussi dans ma pal depuis presque 2 ans, pour l’instant ça me plait bien. Mais en ce moment j'ai du mal à trouver du temps avec les soucis ...
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #17 26 Septembre 2016 17:06:50

    Ouic 'est sur que quand on est anxieux et qu'on a plus beaucoup de temps ou autre c'est difficile d'accrocher une lecture et on a toujours l'impression de passer à coté >_< 
    J'avais lu le premier de time rider et j'avais trouvé ça un peu trop jeunesse pour moi mais sinon c'était sympa comme principe. Psi-changeling est super comme série j'espère que tu accrochera !
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #18 26 Septembre 2016 17:11:32

    Non mais j'adore psi changeling, c'est juste qu'il me faudrait un peu plus de temps pour lire.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #19 26 Septembre 2016 18:45:37

    Ohhh je suis désolée pour ton petit chiot :(
    Bonne lecture avec Psi changeling, j'espère que tu trouveras du temps pour te poser et penser à autres choses le temps de quelques pages ;)
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #20 26 Septembre 2016 20:55:07

    Désolé pour ton chiot... Il était petit...

    Bonne lecture avec Psi Changeling!