[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#231 27 Décembre 2016 16:54:49

@ Isallysun : Merci ;)

@ Salhuna : Moi aussi, merci !

J'ai un peu avancé la lecture de:  le chuchoteur, pour l'instant je n'ai vraiment pas beaucoup lu, mais en tout cas il se lit bien. Pas de blabla pour rien, donc tout va bien ;).
    J'ai bien avancé aussi dans la bd Puzzle, c'est toujours aussi bien, et ça se lit tout seul.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#232 28 Décembre 2016 17:20:32

Un petit coucou par ici, j'ai un peu avancé dans mes lectures, en ce qui concerne le chuchoteur, je commence à bien accrocher. Même si pour l'instant c'est plus "les bases" mais j'ai hâte de poursuivre. Et pour la BD, c'est aussi prenant que le roman. Bon sinon vivement vendredi pour avoir plus de temps et pouvoir lire plus que 10/15 petites pages.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#233 28 Décembre 2016 19:50:29

Vivement le weekend alors pour avancer avec Le Chuchoteur ;)
    Bonne lecture :)
  • Julie27

Administratrice

#234 28 Décembre 2016 21:43:36

Coucou,

J'avais bien aimé "Le chuchoteur" (et depuis, je suis les sorties de Carrisi, même si après ça traîne dans ma PAL :sifflote:).
    Je l'avais trouvé très prenant !

Bonne lecture.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#235 29 Décembre 2016 17:02:40

@ Salhuna : Exactement ;) merci

@ Julie : Ne t'inquiète pas je fais ça aussi, j'ai acheté plusieurs livres de Franck Thilliez après en avoir lu deux que j'avais beaucoup aimé, et pourtant ils sont toujours dans ma pal ^^ Merci

J'ai lu un tout petit peu aujourd'hui, et avec l'arrivée d'un personnage qui doit surement avoir un rapport avec l'intrigue, du coup j'ai hâte de continuer.

Sinon, je pensais ne plus acheter de livres pour l'instant vu qu'avec Noël, ça fait déjà pas mal pour ma pal, mais bon en faisant quelques courses, évidemment il a fallu que j'aille faire un tour dans le rayon, et je suis revenue avec le 1er tome de Blood Song de Anthony Ryan, mais bon je le voulais depuis très longtemps, et puis en poche, et comme il était là tout seul dans le rayon ^^
  • cassie56

Livraddict Team

#236 29 Décembre 2016 17:04:27

aaaaahhhhhh Blood Song :pink: :pink: :pink: il faut que je lise le dernier tome, mais ce premier avait été un coup de coeur !!!
    bonne continuation dans ta lecture en cours que je ne connais pas je crois :P
  • winnies89

Restaurateur de livres

#237 29 Décembre 2016 17:06:53

@ Cassie : Merci ;) le seul souci c'est qu'avec tous ces livres de fantasy qui ont l'air tous aussi bon les uns que les autres qui ont rejoint ma pal, c'est encore plus difficile de se décider par lequel commencer ;)
  • cassie56

Livraddict Team

#238 29 Décembre 2016 17:18:55

dans ta PAL: mon trio de tête: Troie bien sûr! Prince Captif et Blood Song  :pink:
    il y en a d'autres que j'ai beaucoup aimé, mais ceux là ce sont des trilogies donc elles peuvent être terminées plus rapidement ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#239 01 Janvier 2017 17:26:39

@ Cassie : Je note ;)

Un petit coucou par ici, d'abord, je vous souhaite une Bonne & Heureuse Année 2017 ! :newyear:

Niveau lecture, j'ai fini la BD Puzzle, un super moment de lecture, tout comme l'avait été le roman.
    J'ai bien avancé dans le chuchoteur, et je commence à avoir du mal à le lâcher, plus l'enquête avance. J'aurais bien lu plus aujourd'hui, mais avec les appels pour le nouvel an, difficile de lire et d'arrêter sa lecture toutes les deux minutes pour répondre ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#240 02 Janvier 2017 16:52:21

Un peu de lecture aujourd'hui, je peux le dire je commence à vraiment beaucoup aimer ma lecture. Les pages se tournent toutes seules, et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur le coupable.