#277 12 Janvier 2017 16:48:10
@ Cassie : ah d'accord, de toute manière pour l'instant je n'ai que le premier de blood song, le seul en poche, et je ne lis pas forcement les tomes tous rapidement, et puis il faut bien que je le lise aussi de toute façon ^^
Ma lecture, a vraiment de quoi surprendre, plus on en apprend, et plus c'est glauque cette histoire. Et le pire c'est qu'on a l'impression d'y être. J'ai lu beaucoup de thriller quand j'étais plus jeune, mais je n'en n'ai jamais lu des comme ça ! C'est dire.
J'espère le finir d'ici samedi au plus tard pour pouvoir attaquer un autre livre, c'est bête mais je préfère commencer une nouvelle lecture le week-end, avec plus de temps pour lire et se poser, c'est plus simple que la semaine.
Sinon je suis contente de moi, j'ai fait un passage éclair dans le rayon des livres en faisant quelques courses, et je n'ai pas craqué pour une fois ^^