[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Sélénya47

Magicien des lignes

#291 16 Janvier 2017 20:44:22

Bonne continuation dans l'assassin royal!
  • cassie56

Livraddict Team

#292 17 Janvier 2017 14:08:06

bonne continuation, j'espère que ta migraine est passée ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#293 17 Janvier 2017 16:11:37

j'espère que ça va mieux au niveau des yeux et de la migraine :(
  • winnies89

Restaurateur de livres

#294 18 Janvier 2017 17:05:36

@ Sélénya : Merci ;)

@ Cassie & Candyshy  : Merci les filles c'est gentil :) pas vraiment mais j'ai des petits soucis de santé, et tant que ce ne sera pas réglé les migraines ne s'envoleront pas, alors on fait avec

Un petit coucou par ici, J'ai lu 80 pages de l'assassin royal, il se lit, mais je ne suis pas non plus passionnée par l'histoire pour l'instant, j'espère que la suite m'enthousiasmera plus.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#295 19 Janvier 2017 16:57:05

J'avance doucement dans l'assassin royal, pour l'instant mon avis n'a pas changé, j'espère pouvoir avancer un peu plus ce week-end, pour voir si ça passe mieux.
  • cassie56

Livraddict Team

#296 19 Janvier 2017 17:19:59

le début peut sembler assez long, mais j'ai adoré l'enfance de Fitz, la façon dont il évolue dans le palais, dont les autres le traitent. tu en es où à peu près?
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#297 20 Janvier 2017 10:31:50

ah mince, j'espère quand même que tes ennuis de santé s'arrangeront :(

et bonne lecture ce week-end alors :)
    de cet auteur j'avais commencé le soldat chamane et j'ai jamais terminé tellement je m'ennuyais, je voulais retenter avec une autre saga mais voir ton commentaire, ben je lirai d'autres choses je crois mouahahahahah
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#298 20 Janvier 2017 12:55:07

Bon courage avec tes soucis de santé Winnie ! Et j'espère que la suite de Robin Hobb te plaira davantage ... ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#299 22 Janvier 2017 17:48:32

@ Cassie : j'en étais (au moment où tu me posais la question)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

(au moment au Fitz rencontre Umbre, et commence son apprentissage avec lui)

@ Candyshy : Merci, c'est gentil ;) c'est question de quelques semaines je pense. J'avoue que j'ai du mal aussi avec cette lecture

@ Delphine :
    Merci à toi :) pour la lecture pas vraiment

J'ai bien avancé ce week-end dans l'assassin royal, j'ai dépassé la moitié, mais clairement j'ai du mal avec cette lecture, l'histoire en soi est intéressante, mais c'est lent et long, et je dois avouer que les grands passages sans dialogues, ça m'ennuie, et j'ai tendance à décrocher. ça m'embête parce que cette saga a de très bon avis, mais ça ne passe pas, donc j'ai décidé d'arrêter, si je force je pense que la panne de lecture ne passera pas loin !

Du coup j'ai commencé autre chose : Maybe Someday de Colleen Hoover.

Dernière modification par winnies89 (23 Janvier 2017 17:31:06)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#300 22 Janvier 2017 17:59:41

Oh je suis presque contente de ton avis, j'avais l'impression d'être la seule du forum à m'être ennuyée dans L' assassin royal. Voilà qui me rassure.

Bonne nouvelle lecture :)