[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#311 25 Janvier 2017 08:02:37

Dommage pour L'assassin royal :'S C'est vrai que le premier tome peut paraître assez long, mais une fois l'univers mis en place, dès le tome 2, on commence à avoir "l'action". Mais bon, tu as raison, ça ne sert à rien de te forcer si ça ne passe pas.

Bonne continuation avec Maybe Someday :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#312 25 Janvier 2017 16:08:33

@ kittymelo : Oui voilà ;) Merci

@ Lianne : Le souci de mon côté ce n'était pas la première personne mais clairement le rythme. De toute manière, que ce soit pour tel ou tel livre, je pense que c'est aussi une question de goût et d'avis, j'ai complétement accroché au trône de fer  et pas du tout avec  l'assassin royal, peu importe la narration, c'est le ressenti de chacun je pense ;) tout le monde n'a pas le même avis et heureusement je pense ^^

@ Salhuna : Oui, mais je n'ai pas résisté jusque là ^^ Merci

J'avance bien dans Maybe Someday, plus que bien même. J'adore, et j'ai du mal à le lâcher. J'adore les petits moments entre Sydney et Ridge, et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Dernière modification par winnies89 (25 Janvier 2017 16:09:29)

• cassie56

Livraddict Team

#313 25 Janvier 2017 20:24:18

alors c'est marrant parce que même s'il se passe pas des masses de choses, j'avais adoré ce premier tome de l'AR, après je comprends qu'on puisse ne pas aimer, mais moi j'avais trouvé ça très bien fait, l'enfance de Fitz, son apprentissage, faut aussi se dire qu'il y a 13 tomes et donc faut bien que l'auteur ait des choses à raconter.
    bonne continuation avec ta lecture en cours ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#314 26 Janvier 2017 09:57:52

Cool si tu adores, continue à bien te régaler alors :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#315 26 Janvier 2017 16:52:21

@ Cassie : C'est sûr que vu l'ampleur de la saga, mais bon après voilà, merci ;)

@ Candyshy : Oui j'adhère complétement :) Merci

J'avance bien dans Maybe Someday, je ne m'attendais pas à autant aimer en fait, mais j'ai vraiment envie de savoir ce qui va enfin rapprocher Ridge et Sydney, et comment ça va se passer par rapport à Maggie.

ça faisait deux semaines que je n'avais pas craqué pour un livre, et bon évidemment je me doutais que cela n'allait pas durer. En faisant quelques courses, j'ai craqué pour deux livres :
    - Rigante tome 1 de David Gemmell, (je ne pensais pas l'acheter mais la couverture a attiré mon oeil, et bon avec le résumé, hop dans le chariot)
    - Calendar Girl tome 1 de Audrey Carlan
  • cassie56

Livraddict Team

#316 26 Janvier 2017 17:18:21

hé Rigante!!!! il est dans ma PAL ebook!!!! même si j'adore la nouvelle version poche qu'ils ont sorti!!!
    calendar girl me tente moins ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#317 26 Janvier 2017 17:27:22

@ Cassie : La couverture est plutôt jolie, simple et la matière comme celle de Troie, j'avoue que ça a aussi joué dans mon achat ^^ Calendar Girl, il y a des bons avis et des moins bons, mais vu la taille du livre il devrait être vite lu, on verra bien ce que ça donne, quand je le lirai ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#318 26 Janvier 2017 19:28:59

J'ai vu passer Calendar girl, ça a l'air sympa comme concept
    Ça fait du bien un petit craquage de temps en temps ;)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#319 26 Janvier 2017 22:31:44

Bonne lecture avec Maybe Someday ^^ C' est vrai que c' est une histoire très sympa et touchante.

Tu as bien raison pour les craquages, ça fait du bien au moral :pink:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#320 29 Janvier 2017 17:27:59

@ Salhuna : Oui, je trouve aussi, exactement ;)

@ Delphine : Merci, Oui :)

Un petit coucou par ici, j'ai fini Maybe Someday, j'ai beaucoup aimé, c'est une très belle histoire.

Du coup, nouvelle lecture :
    Chroniques du nécromancien tome 1 de Gail Z Martin

Le monde du prince Martris Drayke est brusquement plongé dans le chaos le jour où son frère assassine leur père et s'empare du trône. Contraint de fuir, soutenu par une poignée de fidèles compagnons, Martris n'aura de cesse de venger son père et de rétablir son honneur.
    Alors que les vivants se liguent contre lui, Martris découvre qu'il pourrait bien être l'héritier d'un don rare et effrayant. Il devra apprendre à dompter ses pouvoirs magiques naissants afin de lever une armée d'alliés... recrutés parmi les morts!