[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#331 01 Février 2017 16:57:37

@ Cassie : Oui, elle l'est vraiment ;)

@ Salhuna : Je vais essayer de lire rapidement la fille du train, enfin quand je dis ça ^^ Merci

@ Mypianocanta : Je note de le lire vite ;) Merci

@ Delphine : Merci

J'avance toujours doucement mais surement dans la lecture des chroniques du nécromancien, et j'aime beaucoup. C'est vraiment original un fantasy avec des esprits,  je trouve (en tout cas je ne me souviens pas d'en avoir lu jusque là). ça change de ce qu'on lit habituellement.
  • Julie27

Administratrice

#332 01 Février 2017 19:15:37

J'ai aussi "La part des flammes" dans ma PAL depuis quelque temps. Il semble vraiment pas mal :ok:

Bonne lecture (que je ne connais pas).
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#333 02 Février 2017 10:59:52

bonne continuation avec tes nécromanciens ^^
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#334 02 Février 2017 12:36:42

Bonne lecture avec Les chroniques du nécromancien, Winnie ! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#335 02 Février 2017 16:54:21

Brrrr des esprits ! ça me fait frissonner rien que d'y penser :'S

Bonne lecture !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#336 02 Février 2017 17:09:59

@ Julie : Oui, il a l'air ^^ Merci

@ Candyshy : Merci ;) pour l'instant qu'un seul de nécromancien ^^

@ Delphine : Merci

@ Mypianocanta : Non mais ici ils sont plus là pour aider le héros donc ça va ^^ Merci

J'avance toujours (un peu trop doucement mais rien à voir avec le livre) dans ma lecture, et les choses avancent doucement, mais je suis persuadée, je ne sais pas pourquoi qu'un des personnages va trahir le héros, après je me trompe peut-être mais du coup j'ai hâte de lire la suite pour voir si j'ai raison ^^

En faisant quelques courses j'avais espéré me trouver quelques mangas comme je me suis lancée dans la lecture de mangas il y a quelques semaines, mais je ne sais pas comment ils se débrouillent,  ils n'avaient que des suites, ou des milieux de saga, sans jamais avoir les premiers du coup, ce sera pour la prochaine fois.
  • Candyshy

#337 02 Février 2017 17:16:47

bonne continuation
    et au moins pas de craquage du coup si tu n'as pas trouvé de mangas, faut prendre le côté positif ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#338 02 Février 2017 17:19:49

@ Candyshy : Oui c'est sûr, mais ce n'est que partie remise ^^
  • Candyshy

#339 02 Février 2017 17:24:45

et voilà tu vois moi je vois le souci du porte monnaie mais toi t veux que les pièces s'envole du dit porte monnaie lol
  • Lianne

Empereur des pages

#340 02 Février 2017 18:59:42

Ha dommage pour les manga, je sens que je vais en relire ce mois ci moi aussi (pas dans le sens relire une série que j'ai déjà lu, mais me remettre à lire des manga, genre que j'ai abandonné depuis au moins 10 ans)

Bonne fin de lecture sur le Necromancien !