[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#341 02 Février 2017 19:56:35

Ah dommage pour les mangas :/ Peut-être la prochaine fois ;)
    Bonne lecture et bonne soirée :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#342 05 Février 2017 17:33:04

@ Candyshy : Je sais ^^

@ Lianne : Bonne reprise de lecture de manga alors ;)

@ Salhuna : Oui, merci

Un petit coucou par ici, niveau lecture, je n'ai pas beaucoup avancé dans les chroniques du nécromancien, et pourtant j'aime toujours cette lecture, mais je lis au ralenti. Et puis j'ai d'autres livres qui me font de l'œil, donc je ne lis pas tranquillement ^^
    Par contre j'ai lu Calendar Girl, Janvier, bon il se lit très vite il faut dire, moi qui n'ai pas pour habitude de lire un livre rapidement, en 1h30 il était lu. Ce n'est pas l'histoire du siècle, mais ça se lit bien, un moment de lecture sans prise de tête. Je verrais si je trouve le mois de février en magasin pour continuer la saga et voir ce que donne la suite avec d'autres personnages.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#343 05 Février 2017 19:45:54

J' ai vaguement entendu parler de Calendar girl ^^

Ah c'est difficile de s'en tenir à un seul livre en cours !!

Bonne suite de lecture et bon dimanche à toi Winnie ! =)
  • Lianne

Empereur des pages

#344 05 Février 2017 23:00:58

Beurk, Calendar girl c'est vraiment tout ce que je n'aime pas, cette glamorification de la prostitution est a gerbé, parce que bien sur c'est pas des vieux pervers qu'elle va rencontrer mais le jeune sexy xD
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#345 06 Février 2017 09:49:18

Bonne continuation avec ta lecture
    et Calendar Girl ne me tente pas du tout à part s'ils font une intégrale peut être ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#346 06 Février 2017 10:08:58

@ Lianne : Le résumé peut donner cette impression car oui il est question d'argent, mais dans l'histoire les choses ne se passent pas comme ça, c'est pour ça aussi que j'ai hésité à le lire, parce-que bien sûr que le thème est révoltant, mais encore une fois, ce n'est pas comme a que ça se passe, et la manière dont c'est écrit fait plus penser à de la romance new romance. Par exemple, j'ai trouvé plus vulgaire dans les propos Wild Seasons que celui-ci. ça me choque plus quand dans une histoire on ferait quelque chose qu'on ne souhaite pas. Ici, elle n'est payée que pour accompagner dans des soirées ou autres, le reste c'est son choix en fait.

@ Delphine : Oui, merci

@ Candyshy : Merci ;)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#347 06 Février 2017 12:15:01

Calendar Girl est dans ma wish-list, j'aimerais bien le découvrir !

Bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#348 06 Février 2017 16:51:46

@ Kkrolyn : Merci ;)

J'ai un peu avancé dans les chroniques du nécromancien, pas énormément, l'histoire est toujours intéressante, mais j'ai vraiment l'impression de le lire doucement, disons que je n'arrive pas à le lire rapidement. Sans pour autant que j'ai envie de laisser tomber, parce-que j'aime bien et je voudrais bien voir ce que ça va donner. Du coup, j'ai attaqué un autre livre à côté (pas la meilleure solution vu que je stagne déjà avec un seul, mais pourquoi résister en même temps ^^), Doctor Who, à travers bois, c'est un livre qui traîne dans ma pal depuis 5 ans, rien que ça O_o et comme en ce moment je re regarde la série, ça m'a donné envie de lire le livre.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#349 06 Février 2017 19:46:02

Je ne connais pas ces livres ;)
    Bonne lecture et bonne soirée
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#350 06 Février 2017 20:15:08

Tiens, je ne savais pas qu'il y avait des livres de Doctor Who !

Bonne lecture Winnie ! :)