[Suivi Lecture] Winnies89 II

• cassie56

Livraddict Team

#361 09 Février 2017 16:55:56

winnies89 a écrit

@ Cassie : Je comprends, et je respecte ton avis ! Après dans ce 1er tome

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le perso masculin est entrain de tomber amoureux donc je ne vois pas ça comme ça justement, désolé pour le spoiler

sur ce, chacun son avis je crois, mais vu vos avis ça me donne légèrement l'impression d'avoir lu un livre "tabou", limite être jugée, ou être assimilée à une personne que je ne suis pas et j'avoue que tout ça me contrarie un peu .... enfin bref, je crois que je vais laisser tomber le débat et surtout ne plus en parler.

sur ce, je vais aller lire un peu, bonne soirée !

ah non, non je juge pas :euhnon: .... en plus si j'ai l'occasion je le lirai peut-être par curiosité, après quand on sait à quoi s'attendre, c'est pas pareil, mais j'avoue qu'en général je préfère le schéma classique de la romance. Je me rappelle une fois, j'avais lu un livre que je croyais être une romance classique, mais l'héroine faisait n'importe quoi et couchait avec un mec alors qu'elle en aimait un autre et ça m'avait hérissé au plus haut point...
    après je comprends qu'on puisse lire ce genre de choses, mais perso, je n'irais pas vraiment vers ça, surtout après les avis que j'ai lu =D

Bonne continuation avec Dr Who ;)

• winnies89

Restaurateur de livres

#362 09 Février 2017 16:59:32

@ Cassie : Je ne pensais pas non plus le lire, et pour tout dire le résumé m'a fait tiquer justement mais la vendeuse du magasin ou je vais m'a dit l'avoir lu et que ce n'était pas si "horrible" qu'on peut le croire, elle m'a convaincue, j'ai tenté, enfin voilà quoi !

Merci ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#363 09 Février 2017 17:41:50

ah ça y est tu as fait un petit craquage :) très sage oui quand même un seul manga
    bonne poursuite avec ta lecture
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#364 09 Février 2017 17:53:21

Ca va, un manga, c'est raisonnable :)
    Bonne suite de lecture Winnie !
  • Serena

Mange-mots

#365 10 Février 2017 00:31:51

Coucou,
    Je te souhaite une bonne lecture :D
  • winnies89

Restaurateur de livres

#366 12 Février 2017 17:18:06

@ Candyshy : Oui ;) Merci

@ Delphine : Merci

@ Serena : Merci

Un petit coucou par ici, ce week-end j'ai bien avancé dans la lecture de Doctor Who, j'en suis à 68%, et on arrive à un moment intéressant de l'histoire, Le Docteur est retenu et je me demande comment il va faire pour venir en aide à Amy, Rory et les autres :) Sinon j'ai un tout petit peu avancé dans les chroniques du nécromancien, à peu près 30 pages, j'avoue qu'il y a des moments plus longs que d'autres.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#367 13 Février 2017 16:48:54

J'avance doucement dans Doctor Who, on commence à comprendre le pourquoi de toutes ces disparitions, je pense qu'il sera fini dans la semaine.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#368 13 Février 2017 18:29:28

Bonne suite de lecture avec Doctor Who alors, Winnie ! :)
  • cassie56

Livraddict Team

#369 13 Février 2017 20:32:05

Bonne lecture et bonne soirée ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#370 14 Février 2017 11:38:22

Bonne fin alors :)