[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#431 08 Mars 2017 08:46:12

bon à voir alors si cela ne fait pas trop jeunesse ça peut me tenter, ça fait un moment que j'hésite mais comme il est catalogué dans ce genre, je zappe du coup ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#432 08 Mars 2017 17:12:01

@ Sélénya : Merci, bah je ne trouve pas que ça fasse trop jeunesse justement

@ Salhuna : J'avoue qu'il est un peu cher, je voulais aussi attendre le poche mais comme j'avais des sous sur ma carte Leclerc je l'ai payé 12 € donc ça va ;) Je pense le lire rapidement mais bon après quand je dis ça ^^

@ Candyshy : Oui il est catégorie jeunesse à partir de 10 ans c'est dire, et du coup j'avoue que j'avais un peu peur aussi, mais finalement ça ne se voit pas du tout pendant la lecture je trouve, en tout cas moi à 27 ans  je ne ressens pas ce côté là ^^

J'avance toujours bien dans ma lecture j'en suis à 75%, je pense le finir d'ici un jour ou deux. Et je commence à réfléchir pour ma prochaine lecture, comme d'habitude j'hésite ...
  • winnies89

Restaurateur de livres

#433 09 Mars 2017 16:57:13

Un petit coucou par ici, finalement j'ai fini Percy Jackson, une très bonne lecture, je lirai la suite c'est sûr, je vais essayer de ne pas trop attendre. je commencerai surement ma nouvelle lecture demain ou ce week-end. Je ne savais pas quoi choisir entre plusieurs, et puis finalement en allant faire des courses, je suis tombée sur Driven tome 1 de Kay Bromberg et du coup je pense que c'est ce que je vais commencer.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#434 09 Mars 2017 16:58:19

Bonne lecture =)
  • Candyshy

#435 09 Mars 2017 17:21:44

Bon je note percy alors sait on jamais :)

oh Driven me tente beaucoup, hâte de voir tes impressions, régale toi bien !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#436 09 Mars 2017 17:26:26

@ Krkolyn : Merci

@ Candyshy : Je ne peux que te conseiller Percy Jackson, en plus en poche ils ne sont pas trop cher 6.95 € je crois. C'est le poche qui m'a décidé pour Driven ^^ Merci
  • Candyshy

#437 09 Mars 2017 18:04:14

Oui j'ai vu que le poche de Driven sortait du coup là maintenant je pense + facilement craquer ^^
    bonne lecture en tout cas !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#438 09 Mars 2017 19:29:16

Bonne nouvelle lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#439 12 Mars 2017 17:22:18

@ Candyshy : Je comprends ^^ Merci

@ Salhuna : Merci

Un petit coucou par ici, ce week-end j'ai commencé Driven saison 1, pour l'instant je n'en suis qu'à 13%, donc je n'ai pas encore d'avis, mais il se lit bien. Le travail que fait Rylee d'aider les enfants sans famille, je trouve ça intéressant, Donavan (oui on ne connait pas encore son prénom) est ... comme d'habitude dans le genre, beau, riche et arrogant. Mais pour l'instant j'aime assez.

Dernière modification par winnies89 (13 Mars 2017 16:57:38)

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#440 12 Mars 2017 17:46:20

Bonne lecture Winnie et bon dimanche! :)