[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#451 15 Mars 2017 16:54:52

@ Candyshy : Merci ;) Non je suis encore loin de la moitié mais il fait quand même 508 pages ^^

J'avance bien dans Driven saison 1, j'en suis à 31%, je dois dire que je commence à vraiment bien accrocher. Avoir lu pratiquement 200 pages sans que les personnages ne se soient jetés l'un sur l'autre pour une fois c'est bien, c'est mieux même. ça laisse plus de place pour qu'ils apprennent à se connaitre.
  • cassie56

Livraddict Team

#452 15 Mars 2017 17:06:07

oh 200 pages sans galipettes??? c'est vrai que parfois ça fait du bien. Après quand je prend une romance érotique, je sais où je mets les pieds :lol:
    mais j'aime bien dans les new adult que les personnages prennent un peu de temps avant de finir au lit =D
    bonne continuation ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#453 15 Mars 2017 17:41:53

Moi aussi je préfère quand ils ne passent pas leur temps au lit … au moins, on a l'impression d'avoir une vraie histoire :lol:

Bonne continuation !
  • winnies89

Restaurateur de livres

#454 16 Mars 2017 16:58:18

@ Cassie : Non ^^ bien qu'il y ait des sous-entendus, Merci

@ Mypianocanta : Exactement ;) Merci

J'ai un peu avancé dans ma lecture, pas beaucoup, j'aurais bien voulu mais après l'insomnie de cette nuit, migraine donc pas moyen de lire trop longtemps. Du coup j'espère pouvoir avancer un peu plus ce week-end. D'autant qu'on commence à en deviner un peu plus sur le passé de Colton et Rylee qui est apparemment assez lourd pour chacun.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#455 16 Mars 2017 19:48:13

Olala j'espère que ça ira mieux très vite !
    Bonne soirée et bonne lecture si tu peux lire un peu :)
  • cassie56

Livraddict Team

#456 17 Mars 2017 14:18:54

oh les soucis de sommeil, je connais en ce moment, bon courage et bonne lecture ;)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#457 17 Mars 2017 14:40:34

J'espère que ta migraine ne va pas t'embêter trop longtemps, bonne continuation dans ton livre =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#458 17 Mars 2017 17:22:53

J'espère que tu vas mieux aujourd'hui.

Bon week-end et bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#459 19 Mars 2017 20:14:42

@ Salhuna : Merci

@ Cassie : Oui, merci ;)

@ Kkrolyn :  ça va mieux, merci

@ Mypianocanta : Oui ça va mieux, merci ;)

J'ai bien avancé ce week-end dans le premier tome de Driven, j'en suis à 60%, le couple s'est formé, et le récit devient addictif je trouve. Petit à petit Colton laisse transparaitre des choses sur son passé, tout comme Rylee et c'est intéressant, de voir aussi cette part de leur histoire.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#460 19 Mars 2017 20:17:16

Bonne suite de lecture Winnie ! :)