[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#471 22 Mars 2017 17:02:18

@ Salhuna : Oui, pour lire le 1er j'ai mis 1 mois ^^ du coup c'est plus simple à lire quand on sait qu'il y a quelques vacances de programmés.

@ Delphine : Merci ;)

@ Kkrolyn :  Comme tu dis ;) merci

@ Lianne : Merci, ça ne m'encourage pas tout  ça ^^

J'ai fini Driven, j'ai bien aimé, et même si vers le milieu j'ai beaucoup plus aimé, la fin m'a déçue, les changements de comportement de Colton et sa façon d'agir avec Rylee surtout à la fin c'est très décevant. Je lirai la suite  quand même je pense.

Du coup avant de me lancer dans un pavé ^^ je vais lire un petit livre (276 pages) que j'ai trouvé en faisant quelques courses, le 1er tome de l'épouvanteur de Joseph Delaney, cette saga me tente depuis très longtemps et comme je l'ai trouvé en poche.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#472 22 Mars 2017 17:13:11

Ah dommage pour la fin :(

bonne transition avec ta petite lecture et bon pavé alors pour après ^^
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#473 22 Mars 2017 17:20:00

Ooh, un petit livre très sympa! J'avais bien aimé.  Bonne lecture avec l ' épouvanteur!  :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#474 22 Mars 2017 17:35:37

Bonne lecture avec ce petit livre :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#475 23 Mars 2017 16:45:36

@ Candyshy : Oui, merci ;)

@ Delphine & Salhuna  : Merci

J'ai commencé l'épouvanteur, j'ai lu 40 pages, donc pas vraiment d'avis pour le moment, mais l'épouvanteur m'intrigue assez.
  • cassie56

Livraddict Team

#476 23 Mars 2017 16:51:14

bonne lecture avec l'épouvanteur, ce n'est pas forcément une lecture qui me tente plus que ça ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#477 23 Mars 2017 16:53:00

@ Cassie : Merci ;) Il me tentait depuis un certains temps j'avais juste un peu peur que ce soit trop jeunesse, mais pour l'instant ça va
  • winnies89

Restaurateur de livres

#478 27 Mars 2017 16:49:44

Un petit coucou par ici, depuis mon dernier passage, j'ai fini la lecture de l'épouvanteur, j'ai bien aimé, c'est assez sympa comme lecture, l'univers est simple mais intéressant, mais je n'ai pas été vraiment transportée par l'histoire.

Je vais commencer : De fièvre et de sang de Sire Cedric, le premier livre de l'auteur que je vais lire.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#479 27 Mars 2017 17:05:54

Il est dans ma PAL aussi ! Bonne lecture Winnie ! J'ai hâte de savoir ce que tu vas penser du livre de Sire Cédric! :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#480 27 Mars 2017 17:11:05

J'avais lu de fièvre et de sang et j'avais plutôt apprécié, bonne lecture !