[Suivi Lecture] Winnies89 II

 
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #511 10 Avril 2017 16:52:44

    Un petit coucou par ici, depuis mon dernier passage, j'ai fini De fièvre et de sang, j'ai adoré ! Une histoire complètement dingue, mais absolument géniale. Il va falloir que je m'achète d'autres livres de l'auteur.

    Hier j'ai passé une demi heure O_o devant ma bibliothèque pour trouver ce que j'allais lire, je crois que c'est la première fois que je n'arrive pas à choisir à ce point là ^^ pour finalement décider de commencer : Insatiable, tome 1 de Meg Cabot

    Dialoguiste pour la série TV « Insatiable », Meena Harper possède un don : elle prédit la mort des gens. Ce qui lui permet de sauver la vie de certains d’entre eux. Son rêve de devenir rédactrice en chef de la série se voit réduit à néant quand la place est donnée à sa rivale Shoshona. Manquant de se faire dévorer par des chauves-souris, Meena est sauvée par Lucien Antonescu, le prince des ténèbres, venu à New York mettre fin à une série de meurtres impliquant certains de ses sujets. Lorsque Meena l’apprend, il est trop tard : elle est déjà amoureuse. Partagée entre le doute et l’épouvante, elle est forcée de se rendre à l’évidence quand elle se retrouve impliquée dans une véritable guerre de clans.


    Je n'ai pas lu beaucoup pour l'instant alors je ne sais pas si c'est ça, ou le fait que ça passe après une très bonne lecture, mais pour le moment je ne suis pas passionnée outre mesure, j'espère que ça ira mieux par la suite.

  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #512 10 Avril 2017 16:54:19

    Je l'ai lu il y a longtemps et je n'en garde pas de grands souvenirs... Je te souhaite quand même une belle lecture !
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #513 10 Avril 2017 16:59:16

    ah yes ce tome de fièvre & de sang est extra :) j'ai hâte aussi de lire ces autres romans

    bonne nouvelle lecture alors !
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #514 10 Avril 2017 20:44:10

    J'espère que ça ira mieux avec la suite ^^
    Bonne lecture :)
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #515 11 Avril 2017 07:48:07

    Je ne connais pas trop la série que tu as commencé mais j'espère qu'elle te plaira ^^
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #516 11 Avril 2017 07:58:31

    Ah oui ! Ca change complètement de genre ! :lol: Bonne lecture Winnie ! ^^
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #517 11 Avril 2017 16:54:59

    @ Kkrolyn : ah :( j'espère que ça me plaira plus, merci

    @ Salhuna : Moi aussi, pour l'instant ni mieux ni moins bien, merci

    @ Candyshy : Il ne reste plus qu'à faire un tour en librairie ;) merci

    @ Lianne : Moi aussi

    @ Delphine : Oui, je change toujours de genre d'une lecture à l'autre ^^ merci

    J'ai un peu avancé dans Insatiable, si on ne se focalise pas trop sur le boulot de Meena, et le blabla sur la série Insatiable pour laquelle elle travaille ce serait un peu mieux. J'attends de voir la suite, avec la rencontre avec Lucien pour voir ce que ça va donner.
  • winnies89

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #518 12 Avril 2017 16:43:42

    J'ai lu 200 pages d'Insatiable est clairement je m'ennuie. Il y a beaucoup de passages sur le boulot de l'héroïne, beaucoup de blabla sur les personnages du soap opéra pour lequel elle travail et ce n'est pas très intéressant. Pourtant, il n'y a pas que du négatif, le prince Vampire, les attaques ... mais j'ai l'impression que c'est noyé dans le reste, et du coup je n'accroche pas :( je ne sais pas si je vais continuer cette lecture, parce-que si au bout de 200 pages ça ne prend pas je ne sais pas si ça va s'améliorer. Mais le souci c'est que jusqu'à samedi je n'ai pas d'autres livres sous la main, et pas accès à mes bibli.
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #519 12 Avril 2017 18:41:39

    Je t'aurai bien dit de laisser tomber et de lire autre chose, mais si tu n'as rien sous la main...
    Bonne soirée :)
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #520 12 Avril 2017 20:08:16

    Insatiable je ne connais pas ...
    Dommage Winnie ... bon courage alors :/