[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#521 13 Avril 2017 11:45:36

Effectivement, c'est un peu long. Je l'avais lu à sa sortie, et je n'avais pas pu m'empêcher de penser que Meg Cabot surfait simplement sur la vague des vampires de ce moment-là (c'était la période de Twilight, du boom de la bit-lit etc...). Pourtant j'aime beaucoup cette auteure, surtout avec sa saga d'une irrésistible envie de... mais là avec moi ce roman n'avait pas pris et j'ai l'impression que c'est la même pour toi :(
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#522 13 Avril 2017 15:15:51

Ah ta lecture c'est pas trop ça, oui j'espère que pour toi ça va s'améliorer et très vite
  • winnies89

Restaurateur de livres

#523 13 Avril 2017 16:42:58

@ Salhuna : Oui, mais bon tant pis ;) merci

@ Delphine : Tous les livres ne peuvent pas être bien ^^ merci

@Kkrolyn : Oui effectivement c'est un peu ça, c'est dommage surtout vu le résumé

@ Candyshy :
    Merci

Finalement j'ai abandonné la lecture d'Insatiable, c'est dommage parce-que le résumé promettait un livre de bit-lit décalé, mais au final je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, de ce que j'ai lu c'était long et ennuyeux. Du coup pour l'instant je ne lis rien d'autre parce-que je n'ai pas de livre sous la main, et je n'ai pas eu le temps de passer en libraire même pour une bd ou un manga en attendant samedi d'avoir accès à mes bibliothèques, ça me laisse deux jours pour réfléchir à ce que je lirai.
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#524 13 Avril 2017 17:33:50

Quand on accroche pas ça ne sert à rien ne continuer...! J'espère que tu vas réussir à choisir ta nouvelle lecture!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#525 14 Avril 2017 16:45:51

@ Sélénya : C'est sûr ;) oui j'ai surtout hâte d'être à demain pour lire ^^

Toujours pas de lecture aujourd'hui, mais demain après-midi c'est vite là, enfin le week-end, et du coup je vais pouvoir accéder à ma bibli et commencer un livre :pompom:
    Sinon en faisant quelques courses, j'ai craqué pour un thriller (mais juste un ^^) : La conjuration primitive de Maxime Chattam. Un auteur que je n'ai pas encore découvert.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#526 14 Avril 2017 17:39:55

Tu sais ce que tu vas choisir dans ta bibli ou pas?

Ah avec Chattam tu as peu de chances d' être déçue je pense, c' est un bon achat que tu as fait là !
    Bon week - end Winnie ! :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#527 14 Avril 2017 23:20:42

Ohhh ce Chattam :pink: Il est génial !!
    Tu vas en profiter pour le commencer du coup ?
    Bon weekend ?
  • winnies89

Restaurateur de livres

#528 17 Avril 2017 20:38:14

@ Delphine : J'espère ;) merci

@ Salhuna : Non, merci

Un petit coucou par ici, j'ai commencé The book of Ivy de Amy Engel, j'ai lu 100 pages et j'aime beaucoup. L'histoire, le monde tel qu'il est, et puis bien sûr l'histoire Ivy/Bishop.
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#529 17 Avril 2017 21:38:29

Bonne lecture ce nouveau roman a l'air chouette !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#530 18 Avril 2017 07:59:41

Bonne lecture :)