[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#561 10 Mai 2017 17:20:12

Joyeux anniversaire!!! =D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#562 10 Mai 2017 17:21:04

Avec un peu de retard mais Joyeux anniversaire :D
    Et bonne lecture :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#563 11 Mai 2017 16:55:57

Merci les filles, c'est gentil  =)

J'avance doucement dans la lecture d'Oniria, c'est sympa comme lecture, je voudrais le finir d'ici ce week-end comme c'est un petit livre un peu plus de 300 pages, mais je ne sais pas si je vais pouvoir ^^
  • winnies89

Restaurateur de livres

#564 12 Mai 2017 17:19:17

Un petit coucou par ici, j'avance toujours lentement mais sûrement la lecture d'Oniria, disons que c'est sympa à lire, après je ne suis pas passionnée outre-mesure non plus, je pense que je m'attendais à plus.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#565 12 Mai 2017 18:23:12

Bonne continuation, j'espère que la fin sera plus captivante pour toi :)
  • mayartemis

Chercheur de mots

#566 12 Mai 2017 18:52:40

J'ai beaucoup aimé Oniria ! Je crois que pour moi c'était tout le contraire : je m'attendais à beaucoup moins bien du coup j'ai été surprise hihi
  • winnies89

Restaurateur de livres

#567 15 Mai 2017 13:06:37

@ Salhuna : merci

@ mayartemis :
    comme quoi ^^

Un petit coucou par ici, j’ai fini la lecture d’Oniria, l’univers est intéressant, mais je crois que je m’attendais à plus. Plus de fantastique.

J’ai commencé la lecture de Royal saga, tome 1 de Geneva Lee, (j’ai lu un peu plus de 100 pages).

Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d'un couloir. Quelle n'est pas sa surprise lorsqu'elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d'accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n'arrive pas à lui dire non... Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu'où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s'acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s'aimer.

il se lit bien, mais il y a quelques points qui me gênent. Je veux bien que ce soit un prince, et qu’il soit beau, irresistible, mais pas au point de perdre l’équilibre en sa présence, et puis se jeter dans les bras d’un homme qu’elle ne connait absolument pas, je ne trouve pas ça très crédible. Je suis peut-être un peu fleur bleue, mais un peu de romantisme ce serait bien.

Chose assez rare moi qui ne lis presque jamais deux livres en même temps, j’ai repris la lecture du 1er tome d’Outlander le chardon et le  tartan que j’avais mis en pause il y a très longtemps, et là je dois dire que j’accroche beaucoup plus. Mais comme je n’emporte qu’un livre pour la semaine, et bien j’ai hâte d’être à ce week-end pour pouvoir continuer la lecture d'Outlander et retrouver Jamie

• Citrouille Papote

Grand chef libraire

#568 15 Mai 2017 13:16:04

Joyeux anniversaire Winnie :party6:
  • winnies89

Restaurateur de livres

#569 15 Mai 2017 13:22:45

@ Delphine : euh merci mais je crois que tu me l'as déjà souhaité mercredi dernier ^^ comme c'était le 9
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#570 15 Mai 2017 14:29:24

Bonnes lectures avec tes 2 romans du coup !=)