[Suivi Lecture] Winnies89 II

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#51 10 Octobre 2016 18:11:18

Bonne lecture avec Miss Peregrine

ah oui si tu as évité les livres effectivement on se demande comment il est arrivé là mdr mdr mdr mdr
    les mystères des livres !!! ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#52 10 Octobre 2016 19:46:15

C'est parce qu'il devait se sentir seul, ou ne pas aimé ses voisins d'étagères. Il a préféré sauter dans ton panier ;)
    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#53 11 Octobre 2016 08:47:33

ah je savais que Salhuna ou Cassie auraient une réponse .....abracadabrante quand même :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
  • harmo20

Useur de marque-pages

#54 11 Octobre 2016 14:02:11

Ahah !! Ça ne m'étonne pas qu'il est sauté tout seul dans ton panier lol

Bonne lecture =)
  • cassie56

Livraddict Team

#55 11 Octobre 2016 14:09:28

ah bizarre moi aussi quand je fais des courses, y a des livres comme ça qui atterissent tous seuls dans mon caddie!!! même si je préfèrerais nettement qu'ils atterissent après mon passage en caisse et que j'ai pas à les payer :ptdr:
    bonne lecture avec Miss Peregrine, ce n'est pas un roman qui me tente ;)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#56 11 Octobre 2016 16:43:56

@ Candyshy : merci ^^

@ Salhuna : Surement ;)

@ Harmo : ^^ Merci

@ Cassie : Je n'y avais pas pensé, mais c'est vrai ça ils pourraient sautés après la caisse ^^ Merci

J'avance doucement dans Miss peregrine et les enfants particuliers, par manque de temps, en ce moment c'est un peu la course, toujours pleins de choses à faire. Mais en tout cas j'aime toujours beaucoup, et j'ai hâte de continuer.

Dernière modification par winnies89 (13 Octobre 2016 17:27:17)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#57 11 Octobre 2016 19:27:14

Candyshy a écrit

ah je savais que Salhuna ou Cassie auraient une réponse .....abracadabrante quand même :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Tout de suite, on voit que tu commences à nous connaître :ptdr:

Bonne soirée winnie et bonne lecture :)

• Julie27

Administratrice

#58 11 Octobre 2016 20:55:28

Coucou,

Je viendrai suivre ton avis sur "Miss peregrine et les enfants particuliers"...
    De base, ce n'est pas une lecture qui me tentait (la couverture me rebutait un peu et je n'étais pas très attirée par le résumé) mais à force de le voir partout et de lire beaucoup d'avis positifs, je me laisserai peut-être tenter (mon côté mouton....).

Bonne lecture :)
  • cassie56

Livraddict Team

#59 12 Octobre 2016 11:35:14

Candyshy a écrit

j'suis arrivée après et j'avais pas cette remarque mais effectivement comme dit Salhuna tu nous connais bien :ptdr:

@ winnies: bonne continuation ;)

• ApplePie

Néophyte de la lecture

#60 12 Octobre 2016 11:43:09

Coucou je m'incruste ^^

Miss Peregrine me tente beaucoup est-il vraiment bon comme disent beaucoup de monde???