[Suivi Lecture] Winnies89 II

• winnies89

Restaurateur de livres

#601 02 Juin 2017 17:05:58

@ Candyshy : Je ne peux que te le conseiller =)

@ Sélénya : Merci

J'en suis à 73% de Stéphanie Plum, la part enquête devient plus présente, et il faut dire qu'avec ce qui lui arrive à cause de Ramirez c'est flippant, comme  quoi malgré le côté humour, l'aspect policier peut aussi reprendre le dessus et c'est intéressant, et encore plus prenant. Je vais essayer de le finir ce week-end.
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#602 02 Juin 2017 18:50:42

Bonne suite de lecture, ça a l'air sympa :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#603 06 Juin 2017 13:56:39

@ Salhuna : Merci :)

Un petit coucou par ici, depuis mon dernier passage j'ai fini Stéphanie Plum, j'ai beaucoup aimé, vraiment une super lecture avec une bonne dose d'humour et une enquête intéressante.

Je n'ai pas pu résister bien longtemps, j'ai attaqué le tome 2 de Outlander, le talisman, de Diana Gabaldon, j'ai lu 10%, pour l'instant ça me plait toujours autant que le 1er tome, et j'ai hâte de revoir Jamie.
  • cassie56

Livraddict Team

#604 06 Juin 2017 17:42:19

bonne lecture avec OUtlander, perso, je me suis arrêtée au tome 1, mais je l'ai lu il y a 15 ans!!! =D
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#605 06 Juin 2017 19:07:46

Tu enchaînes rapidement le tome 2 :) Bonne lecture :)
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#606 06 Juin 2017 20:57:26

Bonne lecture avec Outlander.
    J'ai toujours hésité à commencer Stephanie Plum parce que ce n'est pas trop mon genre à priori mais finalement, humour et enquête ça à l'air pas mal ^^
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#607 06 Juin 2017 21:24:06

Bonne lecture avec Outlander et bonnes retrouvailles avec Jamie!
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#608 06 Juin 2017 22:31:28

Bonne lecture Winnie ! Ce tome commence bien mais après le premier tiers je trouve que ça devient longuet!
    Tu nous diras s'il te convient tout le long hein! Je suis curieuse.
    Bonne lecture! :)
  • winnies89

Restaurateur de livres

#609 07 Juin 2017 16:48:45

@ Cassie : ah d'accord ;) bah il n'est jamais trop tard pour se relancer dans une saga

@ Salhuna : Oui, pour une fois. Merci

@ kittymelo : Merci, j'avais un peu peur aussi pour Stéphanie Plum que ce soit un genre chick-lit mais pas du tout

@ Sélénya : Merci, Oui Jamie :pink:

@ Delphine : ah, bah j'espère bien que ça me plaira sur tout le tome ;) pour l'instant, ça va toujours ^^

J'ai un peu plus lu aujourd'hui, on retrouve "enfin" ^^ Jamie, bien que ça m'intrigue aussi de savoir la suite avec Brianna et Roger, et comment ils ont pris les révélations de Claire.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#610 08 Juin 2017 11:24:34

bonne continuation avec Diana Gabaldon :pink: